Nero 8 cd 800 gravure impossible

Fermé
ice cream - 13 déc. 2007 à 15:43
 Joss850csi - 20 avril 2008 à 19:15
Bonjour,
je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure" puis "graver un disque jukebox", dans option je met 91min je coche la case qui autorise l'overburning jusqu'a 12 mo, mais rien a faire au moment de la gravure, nero éjecte le cd et me dis qu'il n'y a pas assez de place... cd 703mo alors que c bien un 800mb platinum.

Que dois je faire? Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

9 réponses

svp venez moi en aide.... Que puis-je faire??
peut etre avec un autre programme?? lequel??
0
merci pour vos reponses vous mavé été d'1 tres grande aide trop bien se site felicitation! (pr ceux ki oré pa compris c'est ironique ;) )
0
Bonjour,
Je possède moi aussi nero 8, et j'ai exactement le même problème que Ice Cream.
Vous allez surment me dire que ce problème est deja abordé mais j'ai essayé les configurations proposées mais aucuns changement, nero 8 confond mon prestigieux cd 800mb pour un miserable 700mb. a mon avis il y a un bug avec nero 8...
j'ai un lecteur compatible avec la surcapacité et je ne suis pas myope (mon cd à bien 800 mb de mémoir)
Enfin, j'espère qu'une personne charmante et sensible aura la gentillesse de résoudre cette énigme interminable.
0
Pour ceux qui auraient eu le même problème avec nero 8, voilà la solution au problème.

Tout d'abord, allez dans Fichier--> Option --> Fonctions approfondies, puis cochez seulement "activer la gravure en surcapacité en mode disc-at-once" puis établisser comme valeur [taille abs. max.] 99:00:00
Quand ces configuraton sont faites, cliquer sur graver--> méthode d'écriture--> sélectionez Disc-at-once puis graver.

jafar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jafar jte remercie pour ton aide mais j'ai essayé de faire ce que tu as ecrit mais rien a faire nero me dit " cette compilatrion contient trop de donnees pour tenir sur le disque en capacité normale. Voulez vous essayé de graver en surcapacité a vos propres risques ...

~capacité requise: 90:42.16 797mo

~capacité totale sur le disque: 79:57.74 703mo"

je clique sur ok donc j'accepte de graver en sucapacité....puis la gravure ne demarre pas une erreur me dit " impossible d'effectuer la fonction disc-at-once
la gravure a échoué a 8x"

rien a faire je n'arrive pas a graver les cd de 800 pourtant j'ai fait tout comme tu l'a dit jafar

quelqu'un a t'il une solution, toi jafar sa a fonctionner mon erreur voudrait dire que mon graveur ne grave pas en surcapacité?? qu'il ne reconnait pas les cd 800mb?? ou le probleme vient-il d'ailleurs.

quelqu'un peut-il m'aider a resoudre mon probleme?? je remercie jafar d'avoir essayé et je remercie les autres qui me repondront peut-etre.

a+ Ice_Cream®
0
Bonjour

j'ai fait excatement tout ce qu'il faut (options - fonctions approfondies- activer la gravure en surcapacite en mode disc at once)
puis mettre le valeur (taille abs max à 99.00.00) niet, nero me dit que que le cd à copier est de 783 mo et que le cd vierge est à 703 mo.
cependant mon graveur est neuf
merci de m'aider
0
bonjour,
en ce qui me concerne je n'est toujours pas trouvé la solution j'ai beau aller sur tout les forums que je trouve sur le sujet sur tout et n'importe quel site je ne trouve rien

a présent on est 2 dans cette discution a avoir le meme probleme mais personne ne nous reponds
soyez sympa aidez nous........
0
marminator83
22 mars 2008 à 13:28
eg un bleme avec nero7.8 il me grave et puis il me dit gravure echoue et disc an once je comprend plus rien hier il grave et plus rien depuit 2jour a laide merci d avace a tous
0
Bjr,

Ce problème viens souvent du firmware de votre graveur qui n'est pas à jour...
Il suffit d'aller sur le site de la marque de votre graveur DVD et ensuite rechercher le dernier Firmware, une fois la mise à jour effectué, rebooter le PC et tester, vous verrez tout rentre dans l'ordre.

Voilà

Site Perso :
[url]https://nock1000.com/[/url]
Tout pour ta console Xbox 360
0