Nero 8 Essentials [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de nero 8 essential, mais apparement avec cette version nous ne pouvons pas faire de capture vidéo afin de faire un dvd.
avec la version d'essai je pouvais transformé mes cassettes de camescope en dvd, mais avec nero 8 essentials il me manque des fonctions.

Quelle est la différence, que dois je acheter de plus

Merci

2 réponses

C'est le Module NERO VISION qui permet de travailler, de monter, sonoriser etc...des films Vidéo.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2021
5 081
Bonjour isa,

A propos de la différence regarde ici : https://support.nero.com/en/support/home

Donc à mon avis, tu dois acheter la version complète de Nero qui coute autour de 80 € neuve.
Toutefois, il est aussi noté "Si vous utilisez Nero 8 Essentials, Nero 7 ou une version plus ancienne de Nero, vous pouvez mettre à niveau vers Nero 8 à un prix très raisonnable.".
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux ou peux faire à partir de ta version Nero Essential.

Cordialement