Probleme avec nero waveEditor sous seven

Fermé
carolingien Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 16 janv. 2010 à 08:00
 carolingien - 10 mars 2010 à 20:23
Bonjour, tout le monde
Sous seven avec nero 9.4.lorsque je veux me servir de Nero waveEditor il me dit ceci """une erreur s'est produite pendant la tentative d'ouverture du système de sortie wave".
J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas trouvé beaucoup de cas similaire et le peu que j'ai trouvé ,ils n'ont pas eu de reponse....est ce que quelqu'un a une idée ???
J' ai essayé avec un autre pc sous xp avec néro 8 et là pas de probleme ça fonctionne voilou voilou vu l'heure laquelle je post , je prends des risques tout le monde dort ...alors des que vous emmergerez pensez a moi merciiii
A voir également:

5 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
16 janv. 2010 à 08:10
Tu semble avoir la bonne version ?c'est bien la: 9.4.26.0,je viens de tester chez moi sous seven pas de problème,tente une réinstallation,sait on jamais,sinon va voir par là si ce n'est déjà fait:http://www.entraide-nero.org/forum/index.php tu trouvera peut être une solution et certainement de l'aide,fait signe si tu as réussi à résoudre.
0
carolingien Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 4
16 janv. 2010 à 08:25
merci pour ta réponse .ça veut dire que ça vient de chez moi vu que chez toi ça fonctionne ..bon et ben ça etre coton a regler cette histoire je vais en passer encore des heures dessus OH MA PAUVRE TETE ... Je vais aller voir sur ton lien ce qu'ils disent ..a+++kamarad
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
16 janv. 2010 à 08:30
Si jamais tu trouve pas,contacte directement néro via leur site,ils sont assez rapide pour répondre(environ 2 jours) pour ma part ils ont été efficace,te prend pas trop la tête,souvent la solution est toute bête.
0
Bonjour à tous, pour moi j'ai pratiquement le même problème, sauf que c'est pour le périphérique d'entrée, je m'explique : quand je sélectionne mixage stéréo celui-ci ne fonctionne plus ! si quelqu'un à une soluce ?
Sinon, "carolingien" pour ton souci sélectionne un autre périphérique de sortie dans l'onglet option, paramétrage des unités, car par défaut pour moi aussi c'était pas le bon, voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carolingien
10 mars 2010 à 20:23
salut
ben non bouboutof ..ça je l'ai fait depuis longtemps et rien a faire j'ai meme contacté nero et bien personne n'a trouvé la soluce ...a++++
depuis j'emploie audacity ça va pas mal
0