Probleme avec Néro startsmart (acheté)

Fermé
charlot362 - 26 févr. 2010 à 14:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,
Dans néro 9 startsmart créer un dvd-vidéo.
Il y a l'option personalilsé votre interface.
Je travaille un projet avec personnalisation et quand je viens pour appuyer sur gravure,
tout ferme et revient au point de départ du logiciel alors je dois tout recommencer.
Si je ne personnalise pas, ca marche mais le produit fini est ordinaire.
Merci !!!!!!!!!

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 févr. 2010 à 09:57
Bonjour charlotte362,


Est-ce que la prévisualisation se déroule bien ?

Premier conseil, enregistre ton projet au fur et à mesure que tu le fais, cela t'évitera en somme de refaire tout à chaque fois.
Deuxième conseil, ne fais rien d'autres, ferme toutes tes applications, quand tu travailles avec Nero, cette application sollicite beaucoup le système. Il se peut que ce soit une cause qui fait planté Nero si par exemple, ton ordinateur n'est pas très puissant, je ne sais pas...

Ensuite, essaie au lieu de lancer la gravure sur ton DVD, d'écrire ton projet soit dans un dossier sur ton ordinateur, soit en tant qu'Image Recorder NRG.

Pour ma part, j'ai fait un test, voir image : http://img687.imageshack.us/img687/8241/nero9menu01.jpg
J'ai essayé autant que faire ce peu de mettre un menu personnalisé avec plein d'options différentes, comme ajout de transitions, une musique en fond sonore, et cetera, et je l'ai écris sur mon disque dur.
Autrefois sous XP, j'avais même réalisé un menu avec une vidéo en fond avec Nero 7, et cela ne m'avait pas causé de souci particulier.

Tu pourrais essayer de personnalisé ton menu, avec des choses simples et tu regardes si cela fonctionne. Puis, tu ajoutes au fur et à mesure des choses. Il faut être pragmatique des fois.

D'autres part, tu as le bouton, Vérifier le projet, dont tu dois te servir, il sert à t'indiquer si des choses clochent dans ton menu.

Cordialement
0
dracula007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 22
28 févr. 2010 à 13:15
comment formater un cd avec nero svp ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,

je t'incite à ouvrir ta propre discussion car ton problème n'a rien à voir avec celui dont il est question ici.
A part ça, un CD n'as pas besoin d'âtre formaté !

Tchao
0