A voir également:
- Graver des films avec Nero = Problème
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
utilise un autre logiciel pour graver.jai deja eu ce probleme avec nero9 et aussi avec des DVDs qu'ils ne detectait pas.je m'etais dit que c'etait mes cd qui n'etait pas bons car mon graveur etait tout neuf.un jour jai reinstallé mon systeme et jai mis nero8, comme par enchantement les dvd que nero9 ne detectait pas sont detecté par nero8, je lai ait meme graver.depuis lors je suis sous nero8.en plus je trouve le 9 lourd et il y'a rien de spécial
avant toute chose :
essayer des dvd + R
si ça ne va toujours pas, il faudra voir coté nero
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
essayer des dvd + R
si ça ne va toujours pas, il faudra voir coté nero
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En dehors de l'usine à gaz NERO, il y a des gratuits, dont CDBurner xp, simple et efficace.
J'utilise les 2, mais CDBurner est beaucoup plus simple pour les non-initiés.
A+
En dehors de l'usine à gaz NERO, il y a des gratuits, dont CDBurner xp, simple et efficace.
J'utilise les 2, mais CDBurner est beaucoup plus simple pour les non-initiés.
A+
BONSOIR
Nero n'est pas une usine à gaz , il est facile d'utilisation surtout la dernière version 10 qui est orienté multimédia.
Nero n'est pas une usine à gaz , il est facile d'utilisation surtout la dernière version 10 qui est orienté multimédia.