Graver des fichiers zip avec nero

Fermé
maman du sud - 9 mars 2010 à 17:27
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 9 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
je suis novice en matière de gravure, voici ma question : comment graver (avec Nero) sur un cd soft R un fichier zip? merci
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 mars 2010 à 18:44
Bonjour,

Nooon, ne me dis pas que tu as acheté des cd soft R ! Mes condoléances. Car je ne suis pas certain que tu pourras graver dessus avec un autre logiciel que celui qui y est incorporé.

Maintenant, si tu veux graver le contenu d'un fichier zip, il faut d'abord le décompresser dans un dossier (en faisant un clic droit sous Vista ?), puis, graver le contenu de ce dossier

Judex
0
maman du sud
9 mars 2010 à 22:32
Bonsoir, pour les cd soft R , c'est clair ke je me suis faite bien avoir!

Sur vos conseils, j'ai envoyé mes 3 fichiers zip vers "dossier compressé" (oui, j'ai Vista), et la gravure a echoué, j'ai eu le message suivant : "impossible d'etablir la fixation"

Merci de m'aider!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > maman du sud
9 mars 2010 à 22:53
Bonjour,

Tu sais, il y a déjà eu un long fil de discussion à propos de ces cd. La conclusion générale, pardonne-moi l'expression, mais c'est que c'est de la m***e !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2069763-qui-connait-les-cd-soft-r

En effet, les "vrais" logiciels de gravure considère qu'ils sont déjà gravés, car ils contiennent déjà des données (l'utilitaire qui fait appel au service de gravure intégré à Windows).

Je ne puis t'en dire plus, ayant le bonheur de n'avoir jamais utilisé ces machins-là.

Personnellement, que ce soit XP ou Vista, la première chose que j'ai faite a été de désactiver le service de gravure intégré à Windows et d'utiliser des logiciels de gravure séparés. Il y en a d'excellents et gratuits, y compris dans la rubrique "Téléchargement" de CCM.

Judex
0