Gravure DVD vidéo!
Phil
-
maliou -
maliou -
Coucou tt le monde, je vous expose mon ptit problème, je suis moi même parti à la guerre pour graver un dvd vidéo lisible par les platines salon depuis 2 jours lol, je suis passé par nerovision Express2 qui me plante après l'encodage de la vidéo, genre il arrive pas à graver le dvd à la fin de l'encodage me sortant un message genre "failed gravure, error chai pas koi" alors ke mes fichiers source sont encodé en mpeg2 (kestion à 2 balles, est-ce ke un encoder mpeg2 spécifique doit être utilisé pour nero? ) et j'ai églamenet testé directe en avi et même problème!!
Alors je cherche la simplicité avec le logiciel que j'ai eu avec mon graveur "Power producter" de Cyberlink et en fait tout marche bien (on peut que importer du avi appararement pas de conversion mpeg2 à faire auparavant) mais "the soucy" c'est que mon image sur mon dvd de salon tremble et c'est fort désagréable pour regarder une vidéo...
Si vous avez des conseils à me donner ou bien qqch ce serait super cool! ;-)
ps: une grande kestion ce pose à moi: kel est la solution la plus interessante sous nerovision express, encoder en Mpeg2 (marche pas chez moi) ou direct lui donner du avi (marche pas non plus chez moi lol) Bref i love nero!
Phil
A++
Alors je cherche la simplicité avec le logiciel que j'ai eu avec mon graveur "Power producter" de Cyberlink et en fait tout marche bien (on peut que importer du avi appararement pas de conversion mpeg2 à faire auparavant) mais "the soucy" c'est que mon image sur mon dvd de salon tremble et c'est fort désagréable pour regarder une vidéo...
Si vous avez des conseils à me donner ou bien qqch ce serait super cool! ;-)
ps: une grande kestion ce pose à moi: kel est la solution la plus interessante sous nerovision express, encoder en Mpeg2 (marche pas chez moi) ou direct lui donner du avi (marche pas non plus chez moi lol) Bref i love nero!
Phil
A++
A voir également:
- Gravure DVD vidéo!
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide