Cmmt graver windows(se)sous windows?

motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir comment je peux graver mon systeme d'exploitation windows 2000pro a partir de mon pc ;parce qu'en fait je veux formatter mon disque dur pour proceder a une réinstallation.
A voir également:

2 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
Tu veux créer une image de ton disque en fait :
http://www.commentcamarche.net/faq/311-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost

Bertrand
0
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas vraiment creer une image de mon disque ,a moins bien sur que cela soit nécessaire pour obtenir une gravure avec laquelle je pourrais plus tard faire une installation ;ce que je veux savoir cest s'il n'y aurait pas des fichiers systemes ("mères" ou "pivot") que lorsque j'aurai graver recuperera ds mon disque automatiquement tous les fichiers nécessaire a une copie intégrale du systeme d'exploitation...j'espere que je me fais comprendre.
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

oui ça s'appelle un cd d'installation windows 2000 pro !

Bertrand
0
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est exactement ça ;comment penses-tu alors que je peux donc obtenir ce cd(si c'est possible ) en gravant depuis mon systeme ,puisque je n'ai pas a ma disposition un cd d'installation windows 2000 pro.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ah m....ince.
C'est bête ça.
Et comment Win200Pro est-il arrivé sur ton DD ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

beh j'ai acheté mon pc avec ça
0