Fichiers ccd après gravage ne marchent pas:((
alex12
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BOnjour,
J'ai plusieurs logiciels qui sont en ccd, img et sub et quand je les grave à l'aide de clone cd, ça marche pas:!!!!!!!!!!
En fait après le gravage, je lis le cd, installe le logiciel en question (jusque là tout marche parfaitement), puis après avoir réussi l'installation, je ne peux pas ouvrir le logiciel normalement!!!!
Cela m'a fait ça avec le logiciel DaVideo VHS , WebTranslator et enfin Rolland Garros 2003!!!!!!!
Pour les 3 c'est pareil, ça marche jusqu'au moment de vraiment voir le truc!!!
Le pire est pr webtranslator où je vois la fenêtre comme il faut, mais après ça bugge!!!!!!!::((((((
Est-ce que ça vous est déjà arrivé???
Est-ce dû au gravage? au hasard concernant les logiciels en question?
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Alex
J'ai plusieurs logiciels qui sont en ccd, img et sub et quand je les grave à l'aide de clone cd, ça marche pas:!!!!!!!!!!
En fait après le gravage, je lis le cd, installe le logiciel en question (jusque là tout marche parfaitement), puis après avoir réussi l'installation, je ne peux pas ouvrir le logiciel normalement!!!!
Cela m'a fait ça avec le logiciel DaVideo VHS , WebTranslator et enfin Rolland Garros 2003!!!!!!!
Pour les 3 c'est pareil, ça marche jusqu'au moment de vraiment voir le truc!!!
Le pire est pr webtranslator où je vois la fenêtre comme il faut, mais après ça bugge!!!!!!!::((((((
Est-ce que ça vous est déjà arrivé???
Est-ce dû au gravage? au hasard concernant les logiciels en question?
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Alex
A voir également:
- Fichiers ccd après gravage ne marchent pas:((
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide