Problème pour garver avec nero 6

JMB -  
 jmb -
Bonjour à tous :)

Oilà mon tit problème...J'ai WIN98SE et je viens d'installer NERO 6 sur mon PC. Logiciel s'est parfaitement installé et reconnait bien mon graveur de cd ainsi que les différents cd vierges que je positionne dans mon graveur avant de lancer la copie sur cd.

Le problème s'est que lorsque je lance la copie dans le menu 'graver la compilation', le curseur de ma souris reste bloqué sur le sablier et rien ne se passe, je suis obligé de rebooter mon PC et donc du coup je ne peux absolument rien graver.

Merci de me dire comment remedier à ce problème ou s'il y a un paramétrage spécial sous WIN98...
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Salut,
Est-ce que tu as telecharger les dernieres Update pour Nero?
Pour Win98?

Y-at'il d'autres prog qui tournent?
As-tu un message d'erreur?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
jmb

Na rien fait de tout cela :(

C'est une version officielle de nero avec n° de série et tout le toutim et il ne parle pas d'updater son WIN98.
Pas de message d'erreur, juste le sablier de la souris qui s'affiche et suis obligé de rebooter mon PC car rien ne se passe.

Je n'ai toujours pas désinstaller EASY CD CREATOR 6.1 que j'utilisais (et qui fonctionnait lui....) avant d'acheter mon NERO. D'ailleurs j'avais le même problème avec EASY CD et un pote m'avait fait une manip afin que le logiciel fonctionne, je crois que c'était un genre de patch pour WIN98 a ajouter. Mon pote n'étant plus en france je ne peux pas lui demander...snif !!!

Si qqun a des infos ou la soluc à mon problème je suis preneur.
0