Clone CD image depuis d dur : compilation !

jufi Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je connais bien CloneCd et cherche à savoir si je peux créer une image CCD depuis un fichier wave de mon DDur.

Je m'explique :
pour créer une image CCD il faut insérer le CD de son, par exemple.

Mais moi je me dis qu' avec daemon tools on peut peut-être faire croire à clone CD
qu'on lui fait graver un fichier CCD qu'il a crée lui même, c'est à dire réaliser une compilation avec un soft qui n'est pas destiné à ça.
Donc transformer un fichier untel en fichier .CCD

Merci de réfléchir à ça, me donner des idées. Parce que néro marche mal chez moi, crée des CD qui passent pas sur platine salon. Alors que clone CD est parfait.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Comme son nom l'indique CloneCd ne sert qu'à copier et ne sait donc pas créer de compilation. Inutile de se casser la tête la-dessus !

Nero ne fonctionne pas bien chez toi : cherchez plutôt pourquoi ou cherches d'autres logiciels (EasyCD Creator, DeepBurner, BurnerXP, CopyToCD/DVD ...)

Toco y se gausos !!!
0

Discussions similaires