Graver fichier...
tarzan
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
voila je voudrait graver un programme mais voila j ai un probleme, dans le fichier il y a 4 fichiers images
Le fichier en .img
Le fichier en .sub
Le fichier en .ccd
Le fichier en .cue
Normalement on grave le fichier .cue mais la il n y a pas de fichier .bin donc je voudrait savoir si c est bien lui qu on grave parceque la j ai jeter 2 Cd je me suis tromper je l ai fait avec easy cd creator au lieu de nero
Argh
bon ben merci pour vos reponses..........
voila je voudrait graver un programme mais voila j ai un probleme, dans le fichier il y a 4 fichiers images
Le fichier en .img
Le fichier en .sub
Le fichier en .ccd
Le fichier en .cue
Normalement on grave le fichier .cue mais la il n y a pas de fichier .bin donc je voudrait savoir si c est bien lui qu on grave parceque la j ai jeter 2 Cd je me suis tromper je l ai fait avec easy cd creator au lieu de nero
Argh
bon ben merci pour vos reponses..........
A voir également:
- Graver fichier...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Je comprends pas.
Ton programme il a un nom.Fais glissé le dossier tout entier sous Nero ou ajoute le sous easy CD.
Ou alors je n'ai pas compris la question.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Ton programme il a un nom.Fais glissé le dossier tout entier sous Nero ou ajoute le sous easy CD.
Ou alors je n'ai pas compris la question.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
On a déjà répondu des dizaines de fois.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3