Word gravé

cege2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cege2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
qui peut m'aider..un ordi w98 avec pack office2000, graveur liteon equipé de nero..impossible de lire un fichier doc mis sur cd ou de le rappatrier, message d'erreur apres ouverture de word. le meme document est lu sans probleme sur les autres ordis ou sur celui-ci si il est mis sur disquette.
fichiers xls pdf jpg pas de souci.
j'ai essayé de lui graver un de ses propres documents, je ne peux le relire ensuite sur celui-ci mais n'ais pas de probleme sur d'autres ordis equipé de meme.
qu'est ce que j'ai cassé, ou fouiller. .
merci
A voir également:

3 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Quel est ce message d'erreur ?
A+
0
andré

Probablement la vitesse de lecture du cd, trop élevée. J'ai un cas semblable avec un logiciel de paye. Impossible de l'installer avec le lecteur de cd 52x mais pas de problème avec le graveur liteon 40x12x48
0
cege2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en voulant brancher un autre lecteur, j'ai reclipsé les nappes et plus de probleme.pourquoi cela genait que les docs, c'est un mystere pour moi.
0