Lecteur DVD ne marche plus
leoburd
Messages postés
31
Statut
Membre
-
leoburd -
leoburd -
Bonsoir,
Aprés être passé de WIN98 SE à XP, mon lecteur de DVD ne lit plus mes DVD (achetés dans le commerce).
Mon lecteur : SAMSUNG SD-616Q
Je n'ai pas réinstallé de pilote pour ce lecteur : ça peut avoir un rapport ? Ceci sachant que pour mon graveur de CD, je n'ai pas réinstallé non plus le pilote, et ça marche bien pourtant.
Un tuyau svp ?
Aprés être passé de WIN98 SE à XP, mon lecteur de DVD ne lit plus mes DVD (achetés dans le commerce).
Mon lecteur : SAMSUNG SD-616Q
Je n'ai pas réinstallé de pilote pour ce lecteur : ça peut avoir un rapport ? Ceci sachant que pour mon graveur de CD, je n'ai pas réinstallé non plus le pilote, et ça marche bien pourtant.
Un tuyau svp ?
A voir également:
- Lecteur DVD ne marche plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
regarde si tu as suffisamment de ram, car window xp en bouffe beaucoup (256mini)
fais attentions a tes anciens fichier sous 98 il se speut qu'ils soient au depart sous un formatage en fat 32 et ça peut coser des incompatibilités.
Pour tes dvd, regarde si c'est pas ton logiciel de lecture qui deconne pas des fois!!
je te conseille d'essayer plusieurs log de lecture avant d'accuser ton lecteur! je te conseille power dvd pour essayer des fois...
fais attentions a tes anciens fichier sous 98 il se speut qu'ils soient au depart sous un formatage en fat 32 et ça peut coser des incompatibilités.
Pour tes dvd, regarde si c'est pas ton logiciel de lecture qui deconne pas des fois!!
je te conseille d'essayer plusieurs log de lecture avant d'accuser ton lecteur! je te conseille power dvd pour essayer des fois...
je crois que le window xp que tu as doit etre abimé...il doit manquer des octets qq part a cause d'une mauvaise duplication, et d'une copie de fichier altérée.... Essaye de trouver un autre xp (un autre disc) et reinstalle le nouveau. Regarde aussi si ton volume dans les menus de reglage son n'est pas au minimum. (il y a le volume du moniteur, le volume du logiciel qui lit ton film, et le volume du decodeur son. Si il y a le son, l'un de ses trois volume doit etre mis au minimum, car avoir le son c'est le principal. ça vient pas du fait que c'est une demo. Allé fouille bien, a plus. (pour le reglage son decodeur son demarer>panneau de configuration>ajuster le volume du systeme
et aussi demarer>accessoires>divertissement>control du volume)
et aussi demarer>accessoires>divertissement>control du volume)
slt,ben moi jsais pas ce quil se passe jalé pour me regardé un ptit dvd sur lordi,et jsais pas ce quil se passe sa le lit pas! jai essayé plusieur fois avec plusieurs dvd différent et je comprend pas pask kan je vais dans "poste de travail" ça mafiche kom si javais pas mi de dvd dans le lecteur! alors bon en plus moi je capte un choux a lordi alors si vous pouviez m'aider svp!!
à votre avis ça peut être du a koi??
à votre avis ça peut être du a koi??
Côté RAM j'ai 256 Mo (PC 2100 DDR SDRAM).
Les fichiers AVI concernés ont été chargés aprés avoir installé XP et étaient donc absents de mon ordi quand j'étais sous WIN98 SE.
Avec Power DVD ça marche, mais le son est trés faible peut-être parce que c'est une version de démo non ?
ça voudrait dire que Windows Media Player, le Lecteur Windows Media, Picture Wiever et autre Divx Player ne fonctionnent plus sous XP ?? Qu'en penses-tu ?