Graver un dvd

ChGlab Messages postés 50 Statut Membre -  
zum Messages postés 1462 Statut Contributeur -
bonsoir,
voilà g un graveur de dvd j'utilise nero v6.3.1.10 et certain dvd il ne veut pas les graver (pas assez de place sur le disque) donc comment puis-je faire?
deplus j'ai clone dvd mais je ne comprend rien et la notice nem'aide pas vraiment, on ma dit de prendre aussi anydvd donc je l'ai!!!!
donc est ce que quelqu'un aurait un tutorial pour clone dvd (un truc avec des screen par ex)? Ou est ce que vous pouvez m'expliquer? car j'ai essaillé d'en graver un et je sais pas ya une histoire de compression de l'image et donc pas conséquent une perte de qualité...
Enfin comment dois je faire pour configurer anydvd
merci d'avance.

pour ce qui veulent m'aider mon mail c'est krohei@yahoo.fr

Skippy is magic!
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

hello.
essayons de repondre dans l'ordre...

que ton logiciel de gravure, nero, te dise qu'il n'ya pô assez de place, normalement il doit réencoder la video pour la faire tenir sur un seul dvd...

clone dvd, je connais bien parque je l'ai... hé hé, plus facile pour moi.

bon, au demarrage ,tu cliques "cloner un dvd", fenetre suivante, tu as le dossier ou tu indique l'adresse ou se trouve le film...et c'est là que tu peux virer ce qui ne t'interresse pô, comme les bonus... pour gagner en qualité

fenetre suivante, il fait une estimation de réencodage, et t'indique le pourcentage de qualité obtenu...

fenetre suivante, il indique le graveur, la vitesse, etc..
tu cliques sur "GO", et là il réencode le film, et ensuite il grave...

any dvd, je n'en parle pô, car il permet de supprimer la protection des dvd !!!
->http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

@++
que la force soit avec nous!
0
zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

hello.

je t'ai envoyer une explication sur clone dvd par mail.
si y'a quoi que se soit, repost !

@++
que la force soit avec nous!
0