Comment graver un VCD ?

Fermé
Amélie - 17 août 2004 à 13:34
 Amélie - 17 août 2004 à 23:07
Salut ! Comment graver un VCD avec nero ? merci
A voir également:

7 réponses

t sur que ca se grave com ca un vcd ?? un vcd c divx ki va sur le lecteur dvd ah oué ?? paske moi on ma v di ke c t super compliké kil fallait décompressé des fichers et tt et tt ... c'est vraiment aussi simple que ca ??
0
g été voir où c t vcd et j'ai trouvé ms quel type de cd cliquer ? c'est pas la m chose alors si tu pouvais un peu plus m'éclairer, j'essayerais. merci !
0
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
17 août 2004 à 21:00
salut a toi,

Le soucis kan tu utilise nero pour graveer un vcd c kil te le met en plein ecran sur la tele apres et donc si ton film est en 16/9 il va etre tou etirer et couper si ta tele est en 4/3, le mieux c de reencoder le fichier avi en MPEG1 (VCD) ou MPGE2(SVCD) avec TMPGEnc et ensuite de le graver tel kel avec nero

courage @pluche
0
le mieux c de reencoder le fichier avi en MPEG1 (VCD) ou MPGE2(SVCD) avec TMPGEnc et ensuite de le graver tel kel avec nero

commen il faut faire ca ?? moi je connais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
17 août 2004 à 22:59
re,

alors pour convertir en MPEG tu vas sur le site de l editeur du logiciel dont voici le site http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html tu telecharge une version du logiciel et tu trouvera des tutorials ou une FAQ (au fond de la page on t explik koman faire) pour t apprendre a convertir car sinon la ca va etre long lol =)

Une fois ke tu as ton fichier reencoder en MPEG tu ouvre nero et tu prend format VCD et tu ajoute ton film a la compil ke tu vien de reencoder et tu grave (tu as la possibilité de faire un menu aussi avec nero :D

Ps: est tu sur ke ton lecteur dvd lit les VCD (MPEG1) car pas tous les lecteur le lise (le miens ne le lit pas je me suis fé avoir g niké un cd :( )

Je suis rela si besoin

@pluche
0
oui je sais pas tous les lecteurs le lisent ms c déjà p voir si jarrive graver. c compliké tt ca et moi ki comprend rien je v avoir du mal. Je v déjà pr commencer aller sur le site et bien regarder ce que tu m'as dit de faire. merci !
0
bonjour,
il te faut le logiciel nero 6, tu prend nero vision express et tu grave en vcd. c'est tout simple! il encodera tout seul et fera ta gravure dans l'affilée.à+
-1