Gravure en svcd

Fermé
Daisy200 - 22 août 2004 à 22:09
 Daisy200 - 28 août 2004 à 18:41
Bonjour pouvez vous m'aider s.v.p
j'ai fais une vidéo avec ma dvd cam et je l'ai transferer avec ulead dvd movie factory et mon probleme c est quand je fais jouer dans le dvd de salon il y a une bande verte en haut et rose en bas les couleurs du milieu de l'image sont intact savez vous pourquoi???
je l'ai encoder en 480 X 576 (pal) format svcd suis-je correct
vous seriez gentil de m'aider c'est une vidéo de noce

Merci à l'avance de votre aide!!!
A voir également:

6 réponses

nuka Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
22 août 2004 à 22:45
salut Daisy200

as tu essayé de lire ton fichier sur ton Pc pour voir si le probleme viens de ta platine ou de l'encodage ?
0
Bonjour Nuka merci de me répondre oui je l'ai fait jouer dans mon pc et pas de probléme l'image est très belle

je débute et je ne vois vraiment pas de quoi cela pourrait dépendre

Merci de votre réponse
0
reglisse87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
22 août 2004 à 23:19


Mais pourquoi tu ne fait pas ta video en format DVD??

Sinon as tu verifie ton image /seconde...FPS doit être a 25
0
Bonjour Réglisse87 merci aussi je ne l'ai pas graver en dvd pcq je n'ai pas de graveur dvd et puis pour vérifier fps image seconde comment je m'y prend je suis une débutante et il faut m'expliquer plus en détail désoler.

Merci encore de votre patience
0
Bonjour
je n' ai toujours pas eu de réponse
quelqu'un pet m'aider j'ai eesayer en 720x 576 (pal) aussi mais
ça n'a pas marcher le reflet vers que j'ai dans l'image est translucide .Besoin d'aide!!!!!!!!!!!

Merci
0
ghisou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 1 > Daisy200
28 août 2004 à 16:39
Bonjour,