Graveur grave dans désordre
Manticore
-
Manticore -
Manticore -
J'ai une liste de fichiers que je souhaite graver dans l'ordre alphabétique mais mon graveur grave dans un ordre aléatoire.
Dans la fenetre ou je mets mes fichiers quand j'actualise (F5) : pas de probleme, les fichiers sont dans l'ordre.
En revanche quand je clique en haut de cette fenêtre dans l'onglet "Nom" pour trier les fichiers par nom (théoriquement!!!)
il les met dans un ordre aléatoire(toujours le même)et c'est dans cet ordre qu'il grave les fichiers quoiqu'il arrive ( même si je ne clique pas sur nom)
Pourtant il n'y a pas d'option a ce sujet dans ce logiciel ( Easy cd creator 5)
Quelqu'un peut-il m'aider ??!!
Dans la fenetre ou je mets mes fichiers quand j'actualise (F5) : pas de probleme, les fichiers sont dans l'ordre.
En revanche quand je clique en haut de cette fenêtre dans l'onglet "Nom" pour trier les fichiers par nom (théoriquement!!!)
il les met dans un ordre aléatoire(toujours le même)et c'est dans cet ordre qu'il grave les fichiers quoiqu'il arrive ( même si je ne clique pas sur nom)
Pourtant il n'y a pas d'option a ce sujet dans ce logiciel ( Easy cd creator 5)
Quelqu'un peut-il m'aider ??!!
A voir également:
- Graveur grave dans désordre
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- U avec accent aigu ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
L'important n'est il pas de pouvoir les retrier apres gravure? (De toute facon l'ordre de gravure n'intervient pas dans un tri)
Tu peux faire un test?
a+
dje-dje
Tu peux faire un test?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
En fait je t'explique ce que je veux faire :
Mes fichiers sont une dizaine de vidéos qui se suivent et donc lors de l'éxécution automatique du CD, ça lance la lecture dans Windows media player et les fichiers dans la liste d'attente doivent être dans l'ordre parce qu c'est désagréable de devoir les déplacer un par un.
Je pensais avoir résolu le problème en cochant l'option : disque entier au lieu de plage par plage, j'avais pu graver 10 cd sans pb
mais là ça recommence, donc je ne comprends pas d'où ça vient ni comment faire.
Peu-être en gravant les vidéos une par une grâce aux multisessions mais c long et puis je perdrais en rentabilité surement car a cause des sessions je perdrais surement de l'espace.(Par ex mon prochain "CD" fait 696 Mo)
Mes fichiers sont une dizaine de vidéos qui se suivent et donc lors de l'éxécution automatique du CD, ça lance la lecture dans Windows media player et les fichiers dans la liste d'attente doivent être dans l'ordre parce qu c'est désagréable de devoir les déplacer un par un.
Je pensais avoir résolu le problème en cochant l'option : disque entier au lieu de plage par plage, j'avais pu graver 10 cd sans pb
mais là ça recommence, donc je ne comprends pas d'où ça vient ni comment faire.
Peu-être en gravant les vidéos une par une grâce aux multisessions mais c long et puis je perdrais en rentabilité surement car a cause des sessions je perdrais surement de l'espace.(Par ex mon prochain "CD" fait 696 Mo)