Les discussions

Copier dvd

comment on fait pour graver un dvd quand il y a un ccs sino ou trouver le logiciel qui debloque et qui va nous aider a graver merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
stratos

Dvd - son et nero.....

bonsoir à tous, j'ai transféré sur mon pc des cassettes anciennes (sans son) je voudrais ajouter de la musique afin que le dvd soit plus agréable à re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
david

Graveur

Salut, je n'arrive pas à graver un fichier avi de 750 mo sur un cd de 800mo avec nero malgré les differentes manipulations. avant nero j'utilisais "p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pierre

Problem d'overburn et nero express

bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
amandine

Nero

bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
savthouars

Driver graveur

COMMENT POURRAIS JE TROUVER LE LOGICIEL D4UN GRAVEUR DE CD ARTEC QUE JE VIENS D'ACHETER D' occasion sans le cd

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
saout thierry

Probleme d'instalation avec le nouveau nero

Bonjour, suite à l'instalation de windows xp j'ai eu avec le nouveau pack office la nouvelle version de nero et je n'arrive pas à instaler nero . merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
sd

Nero

bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
teutates

Prob. de lecture dvd

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide ! alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire! j'ai mis à...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
teutates

[graveur de dvd] dd

bonjour jai acheter un graveur de dvd de marque MSI EST QUEN JE VEUX GRAVER SA MARQUE ENCODAGE DE LA VIDEOS POURQUOI ????

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
hourrrah

Gravure dvd

salut !!! jutiliz dvd shrink pr sauvegarder les dvd avan la gravur avec nero mais la j'essaie et sur certans films ça ne pass pa... existe t il un log...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Thor

Nero express 5.5 oem

Bonjour, J'ai acheté un graveur et celui-ci est livré avec un cd oem Nero Express 5.5.10.53. Pour faire la mise à jour, dois-je faire une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
teutates

Rippage de dvd (langue?)

Bonjour, sur certains dvd, lors du rippage j'ai beau choisir la langue française c'est toujours au final la version anglaise qui est rippée. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
christophe

Probleme clone dvd

bonjours lorque je grave des dvd a l aide de clone dvd et any dvd, il arrive parfois que l' image se fige a la fin des films! cella provient il de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
rmphoebus2

Comen graver un divix ac nero

BONJOUR JE SOUHAITERAI GRAVER UN DIVIX SUR UN CD MAI JE NY ARRIVE PA. JESSAYE AC NERO EXPRESS VISION SA MA MI D FICHIER SUR LE CD MAI PA LE FILM? A...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
FRED

Formater par boot cd ou otre...

bonjour à tous! voilà, je dois formater pr la première fois mon pc ss xp et je me pose des questions sur mes différentes possibilitées: vaut'il mieux...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
oinoin

Création dvd (nero)-> gravure fichiers avi

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Galsungen

Comment passer de dvd en divix ????

please ! je ss désesperé je ne trouve pa le logiciel pour passer de dvd en divix ! la personne qui me donnera le logiciel aura ce qu il veut ! si sa ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Galsungen

Eske je peux graver un vcden xvid avec nero??

bonjour merci pour vos reponce car je narrive pas a graver un xvid avec nero quoi faire svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
neo31

Problème de gravure

Bonjour à tous! Je ne sais pas si mon problème vient de mon graveur ou du fichier. Je m'explique: j'ai téléchargé 1 film sur émule. J'ai pu le regarde...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
eliwood

Prb cd 99 min avec nero ????

Salut, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à graver des cd 99 min avec mon graveur de cd et avec Nero ???? [IMG]http://membres.lycos.fr/saluto8...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Christian

Probleme pour graver

bonjour J'ai xp et pour graver avec neron impossible: le dvd est toujours en tait de tourner et Longlet graver n'apparait pas comme si le dvd n'etait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
LeRenardDuWeb

Ma gravure saccade et stoppe

je suis novice dans la gravure.j'utilise dvd shrink, je grve avec nero tout va bien mais quand je regarde mon film dvd sur mon lecteur le film saccade...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
bourolleau

Extention mdf

bjr, je dois installé un programme ayant une extention *.mdf et je ne sais pas vers quel application me tourner pour ouvrir se programme merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
UsulArrakis

Graver video mpeg

salut a tous j'ai un enorme probleme pour graver des video telecharge en mpeg j'ai essaye avec wmp10 impossible!!(message d'erreur:lecteur ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Galsungen

Grave probleme avec la liste de démarrage

Bjr a tous, Je viens de m apercevoir k un programe parasite me crée des miliers d entrées dans ma liste de démarrage ce ki ralenti chaque jour un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
claude ray

Problème de gravage sur les cd de 800mb

bonjour tout le monde. J'ai un petit problème car je n'arrive pas à graver les cd de 800MB. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd. J'ai un g...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
olivier

Graver un film avi en format dvd

bonjour a tous, je veux graver des films que j'ai en divx, en format dvd pour mon lecteur dvd. j'utilise nero vision, il encode le film (env 4-5h), e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
lesuperarno

Graver dvd

kan je grave un dvd, il ne grave pas + de 10 seconde du film!!! Kès kil fau ke je fasse?????

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
ka'sa

Versions nero

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle version de nero est utilisée pour créer des cd bootable sur le site suivant : http://cirvent33.free.fr/tu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Galsungen

Graveur

bonjour je n'arrive pas à graver certains morceux de musique ."nero" refuse fde les graver à cause de format . pourriez-vous m aidez svp à resoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Abraham

Easy cd creator 5

Bonjour j'ai unpetit souci qui me gene quand meme J'utilise easy cd creator 5 (pas le mieux je sais), et mon problemec'est que j'ai enreguistrer un d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
luc

Problème avec nero 6

 Fermé

BONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
teutates

Probleme de graveur

bonjour, je possede un ordi AMD ATHLON XP 2600+ , 256 Mo, 80 GO 5400 T et mon graveur est cd 52 x BTC CD WRITER IDE 5224 . Voila pour toutes les infos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Ludo

Coment gravé un avi pour lecteur de salon

bonjours alors je suis débutant en informatique et je voudrai savoir comment grave t on un fichier avi et divx pour pouvoir le lire sur un lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
particule0021

Probleme pour declarer un lecteur dvd

mon lecteur dvd est vu dans le bios mais dans windows il n'y est pas! je sais qu'il existe une commande msdos pour le declarer dans windows mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ka'sa

Probleme de son suite divix gravé

bonjour suite telechargement d un divix en vostf pas de probleme de lecture avec vlc ou aute mais suite gravure impossible d avoir du son sur dvd salo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ka'sa

Gravure sur dvd

bonjour, je voudrais savoir quels dvd on peu graver avec un graveur de dvd ( ordinateur portable ) dvd +/- RW. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
djuz87

Impossible de réinstaller logiciels gravés

Bonjour, J'ai gravé un certain nombre de logiciels téléchargés sur internet. Pour Certains logiciels l'icône originale ne s'affiche pas correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
colette

Cherche nero

 Fermé

salut je cherche un site ou je peut telecharger nero sans que se soit une version de demo

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Serge

Graver un divx sur un dvd

BONJOUR A TOUS J'aimerai savoir si il y a possibilité de graver un divx sur un dvd. je pense investir dans une platine divx, cependant, j'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Galsungen

Graver musique protégée

 Fermé

Bonjour à tous! Je recherche un programme qui permet de graver de la musique même protégée car je viens de telecharger un album sur e-mule et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
chobol

Comment graver sur un cd un dvix telecharger

bonjour je me suis telechargé un concert en dvix et je ne sais pas quelle est la procedure pour le graver ? quelle est le logiciel approprié je n'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
aaa

Prob de gravage

bonjour a tous je voulais avoir votre avis , car en ce moment j ai un probleme pour graver mes cd , je possede windows xp et 2 logiciels de gravure (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
patboulet

Lire un divix avec mon dvd

merci de m'aider à lire un divix dans mon lecteur dvd

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Galsungen

Tmpgenc author dvd probleme de son

bonjour je me sert actuellement de tmpgenc author dvd pour créer des films mé g un probleme de synchro entre le son et l'image y a t'il une astuce pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
bpompon

Dvd+/-r

bonjour, DVD+/-R pour les multi-sessions possible sur les 2 formats ? et quelle est la différance ? cordialement gepetto

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
jeannot812

Impossible graver dvd avec studio 8 a l'aide

Bonjour à tous, Aprés changement disque dur, plus moyen de créer ou graver DVD avec studio 8 (derniére MAJ). Windows millénium, dc10plus, acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
yuba

Fichier .rar + nero

salut j'ai dl un jeu en .rar, qd je le décompresse avec winrar ou izarc,il m'envoie sur nero burning pour graver le jeu .mais je ne sais pas comment e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
seb59710

Graver un dvix

bonjour a tous ... j'ai telecharge un concert en dvix comment puis je le mettre sur dvd ? et est il vrai qu'il est possible de le graver sur un cdrom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
medline1
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 37 595