Problème lecture image d'un CD
Raph
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de recevoir un CD-R 80 / 52 X 700MB de la part d'un ami qui nous a gravé des photos nous ne pouvons les lire.
Je l'ai appelé et il me dit qu'il faut UDF Reader.
Mon poste possède windows XP SP01. Je crois qu'en standard il devrait les lire sans pb. Où dois continuer à fouiller pour lire ces photos ? Merci pour votre aide
Je viens de recevoir un CD-R 80 / 52 X 700MB de la part d'un ami qui nous a gravé des photos nous ne pouvons les lire.
Je l'ai appelé et il me dit qu'il faut UDF Reader.
Mon poste possède windows XP SP01. Je crois qu'en standard il devrait les lire sans pb. Où dois continuer à fouiller pour lire ces photos ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème lecture image d'un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image cd - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
XnView est un logiciel gratuit qui reconnait pas mal de fichiers images...
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui desolé c'est juste que je pensai pas a lui dire ca au moment ou j'ecrivai le 1er message . sorry
non non je suis pas nouveau sa fait 4 ou 5 mois que je viens ici plus souvent avec le pseudo yo
ok
Tu as pensé à t'enregistré si tu viens souvent?
T'as besoin d'une adresse email et tu recois un mail dessus de temps en temps (3-4 depuis le debut de l'année).
Quand on est enregistré on accede plus facilement aux discussions auxquelles on a participé.
T'inquiète pas, ce n'est pas une secte!
a+
dje-dje
Tu as pensé à t'enregistré si tu viens souvent?
T'as besoin d'une adresse email et tu recois un mail dessus de temps en temps (3-4 depuis le debut de l'année).
Quand on est enregistré on accede plus facilement aux discussions auxquelles on a participé.
T'inquiète pas, ce n'est pas une secte!
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres