Renseignement a propos de la gravue...
MuSe
-
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors je sais qu'il y a une charte spéciale et je ne sais pas si ce que je v demander est "bien" ou pas... je pose la question et si ça ne correspond pas à la charte du site ... je comprendrai.
Je voulais juste savoir, lorsque l'on grave de la musique sur un cd, déjà :
1)- quel est le meilleur logiciel ? (je veux aussi dire au niveau facilité car je débute dans ce domaine... et c un peu laborieux je l'avoue :s )
2)- on m'a dit que sur un cd de 700mb je crois, on pouvait mettre jusqu'a 4h30 de musique ... ou même chargé à bloc en doc divers... mais on ne m'a pas expliqué comment ... est ce possible ? comment faire ? ...
Voilà, je crois que j'ai tout dit, merci pr vos " possibles " réponses.
Quoiqu'il en soit : SUPEr Forum !! :p
a +
Merci encore
Alors je sais qu'il y a une charte spéciale et je ne sais pas si ce que je v demander est "bien" ou pas... je pose la question et si ça ne correspond pas à la charte du site ... je comprendrai.
Je voulais juste savoir, lorsque l'on grave de la musique sur un cd, déjà :
1)- quel est le meilleur logiciel ? (je veux aussi dire au niveau facilité car je débute dans ce domaine... et c un peu laborieux je l'avoue :s )
2)- on m'a dit que sur un cd de 700mb je crois, on pouvait mettre jusqu'a 4h30 de musique ... ou même chargé à bloc en doc divers... mais on ne m'a pas expliqué comment ... est ce possible ? comment faire ? ...
Voilà, je crois que j'ai tout dit, merci pr vos " possibles " réponses.
Quoiqu'il en soit : SUPEr Forum !! :p
a +
Merci encore
A voir également:
- Renseignement a propos de la gravue...
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Un renseignement ✓ - Forum Gmail
- Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum Bureautique
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Renseignement AMIDIL - Forum Webmastering