°graver des donnees°

panzani Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjs a tous:)
pourquoi la creation d1 cd de donnees plante alors que la creation d1 cd marche??
config./////
wind.Me et graveur firewire iomega zipcd 650
log .nero 6.3.
prb du o graveur ou nero?
muchachas graciassssssss

iiiiiiiiiii
(°..°)

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Tout d'abord faudrait savoir ce que tu as dans tes fichiers données.Puis ce que tu appelles la creation d'un cd .
En tout cas en supposant que j'ai compris ce que tu voulais dire saches que les plantage pour les cd de données peuvent venir de probleme de memoire cache mal gérée par windows .m'ordinateur se sert de beaucoup de chose pour gérer le gravage .
alors un bon conseil repond a mes questions et en attendant essaie de telecharger casheman 5.11 ou une autre version elle est à moitié freeware mais cette moitié gere vraiment super bien la memoire cache de lordi.Et depuis plus aucun plantage pour les gravage je suis passé de 30%à 0%

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'ê
0
panzani Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercipour:::)
et bien des donnees diverses des bouleaux ....
en format jpeg ou bien du traitement de textes je genre de choses qui saccumule et don jaimerais bien les enregistrer sur un cdrw mais le graveur arrete la creation du cd motif:
prb de vitesse de gravure( pourtant le graveur est x2/x4 maxi
) par contre pas de prb pour un cd audio::::::::::
bizarre
a+
iiiiiiiiiii
(°..°)
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Mais quand tu parles de cd audio tu ve parler d'une compilation que tu fais avec plusieurs morceaux ou la copie directe d'un cd
Par ailleurs tu pc est il defragmenter ?et est ce que toutes les applications sont eteintes lorsque tu graves?

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'ê
0