Les discussions

Gravure

bonjour à tous et meilleurs voeux j'ai mon graveur hs par contre j'ai un graveur salon comment graver une vidéo de mon ordi à mon graveur salon? et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
franber

Gravure de divx avec recordnow

Salut a tous et bonne année!!! Voila,j'ai 1 petit probleme avec recordnow: j'ai téléchargé des divx et je voudrais les recopier sur cd voire dvd,quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
spudd

Nero 6 et mémoire viruelle

Bonjour, Je plante Néro 6 quand je grave des DVD au dessus de 2 Go les autres passent normalement. Quel espace doit-on avoir sur le disque dur? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
fab

Gravage de cd 90 mn

Salut je n'arrive pas a graver un cd 90 mn avec recordnow dx qui le reconnais comme un 10 mn. Si quelqu'un peut m'aider Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
xthorx_be

Probl gravure nero5

bjr à tous débutant ds la gravure, g voulu faire une compil pour ma fille avec nero 5. A l'issue de cette gravure mon micro lit parfaitement le cd mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
diane coulombe

Cd rw sur nero

Bonjpur à tous j'ai un problème pour graver de CD RW sur Nero : quand le cd est neuf (jamais gravé), je peux graver, mais s'il y a déjà eu quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
mimooo

Gros probleme avec nero (surement virus)

Bonsoir tout le monde! Voilà j'explique mon probleme. Depuis quelques temps, je ne peux plus graver avec NeroVision express 3SE (probleme I/O dvd engi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
tifab87

Nero 6

BONSOIR j'utilise nero 6 et j'essaye de graver des cd audios de 90 min/800mb mais nero refuse prétextant qu'il n'y a pas assez de places sur le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
goshi

Probleme de lecture cd iso

slt a tous, sur un conseille j'ai installer alcohol 120% pour gerer l'iso j'arrive a trouver le dossier et a le graver sur cd mais apres un possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
rivven

Utiliser ghost pour dvd bootable sur portable

bonjour, Voilà je reflechi à un probleme depuis quelques jours et j'espere que vous pourrez m'aporter une solution. Je possede un pc portable, sans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
teutates

Xp et gravure

D'habitude j'utilise néro , mais pour me familiariser avec xp je me demandait si on peut éffacer un disque réinscriptible avec XP??? merçi

jerome

Exploitation de fichiers .iso

Bonjour, Ayant téléchargé un fichier .ISO, j'ai voulu le graver sur un CD avec NERO. Après avoir sélectionné le type ISO, j'ai fait le gravage, et sur...

jerome

Help : nero ne detecte pas mon graveur

Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur les problèmes de graveur. J'ai aussi un problème que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps :...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
badboy59

Prob lecteur et graveur (code 39)

bonsoir j ai un prob pour ecouter de la sic ou meme brancher mon app. photo numerique ainsi que graver il ne le reconnais plus pourtant sur la gest....

Vaness'

Graver dvix

hello, j'aimerais graver un fichier avi et le visionner sur un lecteur acceptant les dvix, nero n'accepte pas le fichier et indique le message " for...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
christoye

Obtenir nero recode2 en français?

Bonjour, Je viens d'acheter la suite de logiciels "NERO6 RELOADED". Le problème est que, si la mjorité des logiciels sont en Français,un petit nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
teutates

Comment lire un dvd telecharge?

Fermé

Est-ce que quelqu'un serait comment je peux lire un filme que j'ai téléchargé avec un célébre programme de téléchargement pour ne pas citer son nom......

Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
phenix

Impossible de graver avec log de xp

bonjour, sur mon pc portable je n'arrive pas à graver avec le logiciel de XP, il faut automatiquement que je passe pas nero ou autres. je trouve ça tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
pasdechance

Comment faire un initrd.img ???

Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche à suivre pour créer sous debian un initrd.img suite à une compilation du ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Mat

Dvd - graveur dvd - dd

Bonjour, Peut on avec Power DVD lire un fim qui se trouve sur le DD et non pas dans le lecteur sur le disque. Je machine power DVD dans tous les sens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
laakota

Recherche driver pour graveur acer 6406eu

Salut a tous et a toutes je recherche le driver pour le graveur ACER 6406eu . Merci pour votre reponse et bonne et heureuse annee 205

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Matt

Transformation de dvd

bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un programme qui transforme un dvd en divx, merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
soso

Copie de dvd

Bonjour, est ce qu'on peut copier des dvd de plus de 2 heures sur un dvd vierge de 4.7 Go 120 minutes? merci.

danois

Graver de l'iso

SAlut tout le monde... Je suis desole de poser une question classique, mais est ce qu'il y a un freeware pour graver les ISO parce que mon Nero il cra...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
LiLiE1973

Problème de graveur avec easy cd creator

Bonjour, je n'arrive plus à graver un cd correctement, dès que j'essaie, ca me dit que ca grave, et, au bout de quelques morceaux, le tiroir du graveu...

lokele2001

Gravage supérieur à 700mo

comment fait-on pour graver quand on a plus de 700Mo de données et que le graveur ne reconnait pas les cd supérieurs à 700Mo ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
gus

Erreurs trop frequentes de gravage!

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part de mon probleme: J'avais un graveur de cd qui ne marchait pas tres bien, un cd sur deux ou trois etait...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Dyonisos

Nero

je ne peu pas graver avec nero 6 que faire mreci !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
neel

Gravage

bonjour à tous, je voudrais savoir quelque truc... alors tout dabords qu'est-ce qu'un patch, qu'est-ce que crack svp et aussi si on peut mettre graver...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lycan84

Vitesse d'écriture lors de gravure

Bonjour à tous, A chaque fois que je grave quelque chose avec NERO, je me pose toujours la question sur la vitesse d'écriture, Pouvez vous m'expliqu...

on4hu

Pb gravure

bonsoir, j'ai un pb avec mon graveur : j'utilise nero ...la procedure se deroule normalement jusqu'a la fin sans message d'erreur. Mais une fois grav...

dd85

Dvd

Comment on fait pr graver un DVD ( film ) sur un DVD vierge pr avoir une copie de ce film.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
freelaz

Comment graver une partition caché d'xp

Résolu

Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
brian

Problème avec power dvd 5

SALUT A TOUS QUELQU UN AURAIT IL UNE CLE POUR POWER DVD 5 CAR LA JE GALERE!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP A L AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
ghis30

Graveur ne grave plus

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Je suis sous XP familial (sans la version XP2) et je ne parviens plus à graver de CD avec le logiciel fourni...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
leoburd

Graveur samsung 252f

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur depuis que j'ai mis le firmware (R806), il ne veut plus graver malgrés qu'il soit reconnu, que faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tictac

Pb de gravure dvd

Certains dvd sont protégés d'usine comment arriver à les graver quand même??????????

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jonasse

Graveur en panne

bonjour le message est: le periphrique\device\cdrom 0 conporte un bloc defectueux. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
batista

Problème de graveur

Bonjour, j'ai acheté il a y a un peu plus d'un an un graveur de CD de marque MSI. Celui-ci ne reconnaît pas des CD-R de capacités supérieures à 700 M...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
yenough

Problème avec mon graveur

Bonjours J'ai un petit problème avec mon graveur. Il y a quelques semaines, mon ordinateur ne détectait plus mon graveur (que j'utilise depuis 3ans)....

jonasse

Gravure de dvd

Problème de gravure de divx sur dvd avec instant cd/dvd. Avec instant cd/dvd, j'ai gravé sur dvd des logiciels (sauvegard), de la musique mp3, un dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
coco 21

Problème avec nero 6

bonjour, je souhaite savoir comment graver en 30 minutes un dvd, car actuellement je grave en 1h10, sachant que le gravuer est un philips pbdv1640p et...

teutates

Coller 2 ou 3 films sur un dvd

bonjour, je souhaite mettre deux films en qualité dvd ( fichiers vob) sur un dvd mais lorsque je veux mettre le 2 ème film, néro express mais dit qu'i...

nerv

Probleme de gravure de film

bonjour, je n'arrive pas à graver des films divx lorsqu'ils font plus de 700mb alors que je met un cd de 800 mb mais à priori mon graveur (nero) ne r...

Galsungen

Problème graveur de cd

bonsoir je ne peux plus graver de cd (windows xp home) mon graveur ignore les cd vierges que je lui propose il fait comme si il n'était qu'un lecteur...

Benouith

Nero

bonjour, j'utilise nero pr graver mes fichiers audios. Ils apparaissent sur le cd sous la forme track n°--, je voudrai savoir s 'il existe une possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
140675

Installation graveur dvd

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un graveur de DVD samsumg TSH552, j'ai réussi à la placer mais je n'arrive pas à faire l'installation avec le CD, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Albert

Quel est la meilleure version de dvd shrink?

Salut a Tous, D'apres vous, Quel est la meilleure version de DVD shrink? et quel est le meilleur programme pr graver ensuite? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
patrice1973

Graveur dvd kobalt

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un graveur kobalt externe usb 2.0 dvd+R -R qui m'a été offert à Noêl. Je suis en XP SP2, et malheureusement il ne li...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
teutates

Roxio easy probleme

Je n'ai pas ajouté de materiel sur mon PC avec Win98, et pourtant quand je veux graver quelque chose avec mon graveur de cd-r/rw, à l'ouverture de rox...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jo
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 37 626