Probleme graveur help me!

Fermé
sebousk - 19 janv. 2003 à 11:36
 maissam - 17 août 2004 à 13:06
salut
J'ai un probleme depuis une petite semaine.Lorsque que je veut graver des fichiers (souvent mp3.), mon graveur echoue tjrs les gravures.
Pourtant j'ai essayer diverses choses.
J'ai tester plusieurs marques de cds,j'ai tester plusieurs soft (nero Xpress et primo cd plus),et j'ai meme desinstaller l'antivirus au cas ou.....
Mais la chose qui est bien étrange surtout c que j'ai reussi il ya quelque jr a graver un cd de cd a cd.Alors que qu'en je veut graver de mp3 a cd le test vers les 10% echoue..... :o(

J'ai utiliser kazaa il y a peut et je me suis rendu compte qu'il fesai ramer pas mal mon pc.
J'ai essayer de le desinstaller et il et tjrs la j'ai tester meme des "cleaner" et riien il et tjrs sur mon pc.
J'ai tester de suprimer le .exe manuellement et windows a repondu qu'il etais impossible de le desinstaller car il etais utiliser par windows.

serais ce kazaa la brebis galeuses qui me fais foirer mes cd's???

help please car la je c pu quoi faire.....Car j'ai de nombreuse backup a faire et il fo a tous pris que je sauvegarde mes fichiers.
sebousk
A voir également:

4 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 janv. 2003 à 15:42
;-))

Normalement, la synthèse de ton psot est simple !!

Ce n'est pas un problème de graveur puisqu'il a fontionné, et ce n'est pas non plus un problème logiciel, puisque pareil, tu as gravé... Maintenant, puisque tu as bien posé le problème, il te reste à voir la fiabilité de tes Mp3, où encore de Kazaa...

Essaie aussi un truc : Le CD-RW... Tu le formates, puis tu t'en sert comme un disque, tu verras si tes Mp3 sont foireux....

;-))

Wild and Free
0
il ya pas un test pour voir si mes fichier sont foireux????
Et pk serais t'il foireux????

je v tester.....
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
19 janv. 2003 à 19:37
Salut!

Quand tu dis que tu veux graver des mp3, tu cherches à créer un CD musical (mp3 vers WAV) ou un CD de données (mp3 cers mp3)?
si tu crées un CD musical alors peut être manques tu de "ressources" ce qui ferait échouer la gravure!
A quelle vitesse essaies tu de graver (baisse la)? Quel est ton garveur (combien de X), combien t'as de RAM et quoi c'est la fréquence de ton processeur?
Bonne chance!

@pluch! ;)


@pluch! ;)
0
quand je dis mp3 vers cd c graver mes mp3 en albums en gros faire mes compil.

Euh la memoires j'ay avais aps penser mais sachant que ca fais trois ans que je l'ai ce graveur ca serais bizare.

Ma config:
750mhz 64mo graveur en 4x un ricoh qui a tjrs tres tres bien marcher.

@+
sebousk
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
19 janv. 2003 à 20:55
Recoucou!

Je sais pas trop ce que tu dois faire, j'essayais juste de donner des pistes aux autres, parce que moi je peux pas t'aider pour ce genre de problème, j'y pige rien.
Faire une compil: oui! Mais ca ne reponds pas vraiment si ta compil tu la met en wav ou en mp3 sur tes cd!
Ben voilà, j'èspère que tu y arriveras et n'oublies pas de donner la soluce si tu y arrives!

@pluch! ;)
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
19 janv. 2003 à 21:48
Salut !

Quand tu essais de bruler un dossier ou un fichier , ça fonctionne ou non..? Sa foire juste avec les MP3 ?

A+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
tu appelle quoi par bruler????

j'ai tester sinon d'essayer de graver des cdrw et que dal il l'est efface meme pas!!!!! c'est vraiment vraiment tres etranges.....

Si je reinstall le tous (en ayant bien sur envoyer sur un server mes 10giga de donnééé :o)) ca peut ce debuggger????

sebousk
0
c est le faire marcher
0