INCD DE NERO

Fermé
TAMYME - 23 oct. 2003 à 12:52
 egiziano - 28 août 2004 à 15:34
Bonjour,
j'ai installe la nouvelle version de NERO 6 et la version 4 de INCD.
le problème c'est que, sous windows 2000 Pro, je ne trouve pas la commande "Format Incd" en cliquant avec la touche droite de la souris sur mon graveur externe parallele HP 7500 sous poste de travail. j'ai désinstallé et réinstallé et j'ai tjs le meme problème.
Est ce que je peux utiliser un cd formaté avec Incd sur un autre micro ordinateur qui ne contient pas de Incd pour lire les données qui contient et les copier
pour la version inférieur j'ai telecharché la version incd 4010 et la version incd 35240 une fois je commence l'installation il detecte la derniere version et il affiche une erreur et arrete l'installation; l'autre cas j'ai desinstalle la derniere version et j'ai commence a installer les versions 4010 ou 35240 il me demande que c'est des mise à jour il faut avoir une version pour mettre a jour.
lorsque je grave un cd avec incd a partir de mon poste qui contient un graveur et je par chez moi pour lire le cd grave;j'ai pas de graveur chez moi juste un lecteur cd rom; est ce que je dois installer un utilitaire pour lire les cd grave avec incd.
pour la commande "formater" elle n'existe pas en cliquant avec la touche droite de la souris sur le signe de graveur et non plus sur l'icone qui se trouve a cote de la montre, les options qui se trouvent sont "options,aide"
merci a vous, j'attend vos suggestions
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j ai la nouvelle version de nero et la version de Incd,le probleme c'est que avec window 2000 pro je ne plus ouvrir nero
1