Pb pinnacle studio 8.10 graver

Julien -  
 Julien -
slt tout le monde

j'ai un problème avec pinnacle studio 8.10. J'ai fait mon film, il dure 52 minutes. Quand je fais créer disque , le rendu marche mais studio s'arrête à la réalisation du disque mais il n'est pas bloqué car je peux le fermer ou faire d'autres choses dans le pogramme.
Quand je vais dans fichiers auxiliaires je retrouve la vidéo encodée en mpg 2 et le son en wav mais il n'y a pas de dossier /DVD avec les fichiers .VOB, .IFO ... Savez-vous comment je peux faire pour transformer ces mg 2 et v e n .VOB et IFO où pouvez-vous me donner la solution pour studio 8.10.

merci, Julien
A voir également:

2 réponses

slk

Bonjour
Après de longues investigations sur ce problème (sur des forums notamment), le seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce pb est de passer par néro.

Ca parait compliqué mais ca marche bien...

Le problème n'est toujours pas résolu avec studio 9

RESULTAT
Le montage vidéo est achevé sous Studio 8.

1. Demander dans Studio : Créer film/Avi avec en paramètre une compression DV Video encoder.
Un fichier .avi est crée.

2. Réintroduire ce fichier dans Studio : paramétrer dans Capturer/Source de capture de ne pas détecter automatiquement les séquences.
Ouvrir le fichier : Editer/Ouvrir…

3. Placer la vignette obtenue sur la Time line (et ajouter les menus).

4. Demander la création d’une image DVD sur le disque dur.
Créer un dossier dans D : « DVD ».
Dans Studio/Créer film/Disque, avec en paramètre : « Créer le contenu du disque mais sans graver »
(qualité vidéo max, DVD).

5. Ouvrir Nero. Demander la création d’un DVD vidéo. Placer dans le dossier VIDEO_TS les fichiers obtenus dans Video_TS, sauf anchor et volume. AUDIO_TS reste vide.
Attention : les noms de répertoire doivent e^tre en capitales.
Graver.

Bon courage !
0
Julien

Je suis d'accord avec ton système mais c'est ce e j'ai fait : je n'ai pas fait la création du avi mais j'ai bien dit encoder sans graver mais il s'est quand même bloqué. Je reéssaye ce soir je vous tiens au courant.
0