Les discussions

Pas de son pour connecter pc à tv

Bonjour, J'ai un problème concernant le son. Lorsque je veux transférer un film du PC à la TV, le son ne provient que du PC. Comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
LEA

Mon ordi rame grave

 Résolu

bonjour tou l monde alor j avai déja posé le probléme chargement des paramétre lent (10min) bureau affichage lent, programme osi jé essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
claude ray

Nero express

Salut, J'ai tenté de graver un cd de données avec nero express. Des documents sont déjà présents sur le cd, et je voulais en ajouter d'autres. Je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
De passage

Probléme de gravure

Bonjour Me revoila avec un nouveau probléme aprés le probléme de logiciel de gravage et celui de l'antivirus j'ai un probléme avec mes lecteurs cd. po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
andante

Probleme avec nero sur xp

bonjour a tous voila depuis que j'ai du faire formater mon pc je ne trouve plus nero nul part ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a remettre la ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Dibarto

Probléme avec easy créator 4

Bonjour CCC Je posséde windows xp, j'ai installé easy créator 4 mé il me manqué une disquette.Le logiciel marche pas mé en+ je peut plus graver de cd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Babasse

Problème de gravure

bonjour g un gros problème avec mon graveur il ne reconnait pas les cd vierges pour lui ils ne sont pas vierge je n'arrive pas à graver alors si on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
lycan84

Web tv besoin d'info ...

Bonjour a tous je voudrai savoir quel logiciel utiliser pour diffuser de la video via un serveur (comme shoutcast pour la radio) => afin de creer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Ron

Problème de gravure

je n'arrive pas a graver avec nero un film que j'ai téléchargé! nero me demande de choisir le film que je veux graver et lorsque je sélectione le film...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
chrisleboss

Prob avec nero

Bonsoir, A chaque fois que je grave des fichiers de n'importe quel type, Nero Burning Rom me les met en Lecture seule. Je suis obliger à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Bill

Gravure de mp3

bonjour a tous comment graver des mp3 sur cdr et combien peut on en mettre sur un cd merci ++++

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Alphaorionis

Logic. decod compatible av la pinnacle tv sat

bonjour, quelq´un pourrait m´aider a torver un logiciel decodage compatible avec la pinnacle tv sat.comment l´installer et tout.... systeme d´exploit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
abdellatif assad

Nero 5

Bonjour, J'ai un souci avec NERO5 que je ne suis arrivé à faire marcher qu'une seule fois. Je réalise bien l'action de gravure mais je ne peux finali...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
andré

Driver graveur yamaha

bonjour, je suis à la recherche de driver pour mon vieux graveur scsi yamaha CRW 4260t... Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
christian

Graveur de dvd

bonjours moi j ai un ordinateur xp 98 et je n arrive pas a savoir si j ai un graveur de dvd ou faut t il aller pour le voir merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
biff

Graver un fichier ?????

salut !!!! a ton besoin de nero pour graver un fichier de 110Mo ? ou bien l'assistant windows xp permet de graver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
natacha

Urgent : graver sous windows xp

salut, comment doit je faire pour graver un fichier sous windows xp je n'ai pas "nero" ni d'autre ogiciel !!!! merci de m'aider c'est assez urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
spark

Graver les images de mon caméscope numérique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider: Je souhaite graver les images de mon camescope numérique sur DVD. Je suis équipé d'un ordinateur avec prise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Authentic'killa 971

Problème lecture dvd

Depuis que j'ai restauré mon ordinateur pour différent problème, je ne peut plus lire de dvd a chaque fois au bout de 4 min l'image se fixe et le son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
jey

Winfast tv 2000 xp

Bonjour, J'ai installer Winfast Tv, tout marche bien, sauf pour la win PVR FM, à l'ouverture j'ai un message : Peripherique Radio FM introuvable EC:8...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
sergio

Comment graver un fichier (.bin)

J'aimerais avoir la possibilité de visaulisé un fichier (vidéo) enregistré avec extention (.bin)

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Akai Sensei

Comment faire pour graver des dvix sur un dvd

bonjour, je n'arrive pas à mettre plusieurs divx sur un seul dvd, alor si svp si quelqu'un pourait m'aider ça serait sympa

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
beloche13

Diaporamas sous nero

bonsoir, je découvre depuis hier soir la fonction de création de diaporamas avec audio sous néro, j'ai crée 2 projets, impec ! le soucis c'est qu'apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
nad77

Nero 6 trouve po mon graveur :-(

Bonsoir, je viens d'acheter un graveur de dvd samsung et nero 6 ne me le reconnais pas ou presque! dans Nero Info Tool il me trouve bien que mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
pascal

Pb lecture dvd-r

Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai un DVD-R d'une application (Encarta) que l'on m'a donné. Lorsque je le mets dans mon lecteur de DVD, le PC r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
mobylette

Erreur de fixation avec nero

J'ai un problème avec mon graveur SAMSUNG : NERO m'affiche le message suivant : "erreur de fixation" Celà se produit avant même de graver. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
tony

Graver un dvd a partir d unn film telecharger

 Fermé

comment faire pour graver un dvd divk que j ai téléchargé, a partir de clone dvd.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
BmV

Nero et les plug in svcd

Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc...G aussi nero vision express 3.Théoriquement g le plug i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
140675

Néro - le son

Bonsoir, Voilà, j'ai néro 0.0.0.3 et dans ce programme complet il y a un programme qui s'appelle : " Nero Sound Trax", je trouve ce programme super su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
power44

Gravure dvd

J'AI COPIER UN DVD SUR MON DISQUE DUR, JE L'ai encodé. Maintenenat je voudrais le graver mais nero ne me le permet. je voudrais savoir comment faire!

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jm

Comment graver dvd de 7go

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire exactement comment je fais pour graver un DVD qui apparemment que je fais une image pour le graver ensuite, fait plus d...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Thor

Graver sur un vcd

Bonjour, Voilà j'ai un film de 4 heures sur mon disque dur, je voudrais le mettre sur un cd qui puisse ètre lu par mon lecteur dvd de salon.Ya t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
bellial666

Probleme nero

bonjour,novice en info j'ai un probleme a l'installation de nero6303 "erreur pendant l'installation du composant AIFFaudioplugin"merci beaucoup d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
coco

Poids du .avi avec nero?

Bjr, J'essaye de reccupper la video avec nero 6, mais quand je regarde le poids de celle ci! S'est carrement l'horreur! Pourtant je selectionne DV, p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Grave probleme de pc

Bonjour, Voila j ai un pc pentium III a 550 Mhz. Monter sur une carte mere Gigabyte : Ga-6VTXE(-A) VIA 694T AGPset. Avec Win 98 2eme edition. 512 M...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Benjamin

Graver avi sur dvd de + de 120min ?

salut à tous, voilà j'aimerais graver un film au format avi (de 129min) sur un dvd. est-ce possible ? sachant que mon dvd-r fait 4,7Go. et pour un f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Graver des dvd en .vob

slt a tous. Kelkun pourrait il m expliker cmmt graver les .VOB .BUP .IFO avec nero 6. Merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
nosferatus51

Cd inaproprier apres gravure de fichier bin

bonjours a toutes et a tous. j ai telecharger u jeu sur le net ebn fichier bin et cue. je l ai donc graver avec nero sans aucun souci il tien sur 2 cd...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
sebsauvage

Mon nouveau graveur cd/dvd n' est pas reconu

salut! j 'ai un souci avec le lecteur windows média qui ne reconai pas mon nouveau graveur.Pourtant il fonctionne bien pour la gravure de dvd mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
ghis30

Grave probleme

j'ai un grave probleme d'affichage sur mon portable, en effet celui-ci affiche normalement mais des qu'il y a une foto, les couleurs deviennent bleu, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bruno

Recherche driver pour graveur dvd memup inter

Je recherche le driver de mon graveur DVD memup internal DUAl 8x J'ai deja telechargé le driver du constructeur mais rien ne change, si quelqu'un à u...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
langevin

Comment enregistrer un dvd sur mon ordi ?

 Fermé

SALU! EN FAIT JE SAI PA COMMEN ENREGISTRER LES DVD SUR MON ORDINATEUR! ON MA DI KIL FALAI LES DECOMPRESSER OU UN TRUC COMME CA... Mé JAIMERAI SAVOIR C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Sk8teurboy

Gravé un avi avec nero pr lecteur de salon ?

bonjour vous allez trouver ca marrant ke je ne save pas graver un fichier Avi avec nero pour pouvoir pouvoir le visionner sur un l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Galsungen

Probleme de lecture de dvd gravés

bonjour, je gravais des dvd avec dvd shrink et nero 6 sur des dvd-r datawrite. Je viens d'acheter les même dvd vierges qu'avant mais ils sont imprimab...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
seb40

Nero cover designer

 Résolu

salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
alib

Dvd-rw

bonjour, g un probleme pour graver un dvd-rw (memorex) ca demare puis ca plante. En voulant effacer le contenu le logiciel ne repond pas. j'utilise ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Christian

Copie photos d'un fichier sur cd avec nero

Bonjour Un petit probleme me ramene encore chez CCM D'abord Un Grand Bonjour et une bonne semaine à Tous J'ai placé des photos dans un fichier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
biloxy

Graver un fichier video sur nero 6

salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Galsungen

Cope dvd

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR COPIER UN DVD CAR IL Y UN QUELQUE CHOSE QUI NOUS L4EMPECHE QUI LE BLOQUE Y A T IL UN LOGICIEL MERCI DE V...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
MAlin

Graver un dvd

Salut a tous ! Voilà, j'ai un petit soucis pour graver des films. J'utilise Nero comme logiciel, mais il me grave juste le fichier et donc je ne peu p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
opla
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 37 595