Probleme de gravage avec nero6

Fermé
elie3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 17:48
 coyote - 26 févr. 2005 à 21:41
je n'arive pa a graver sur des cd plus de700mb jai acheter des cd de 870mb enero ne me le prend pa en compte mercie d'avence
A voir également:
  • Probleme de gravage avec nero6
  • Nero6 - Télécharger - Gravure

12 réponses

bonjour je débute en matière de gravage et néro6 me parait compliqué. voila mes problèmes:
1-comment graver un cd de données complet.
2-comment faire pour graver des données du disque dur (ex un film en .avi )vers un cd.
3-comment faire une compil de musique sachant que les sources sont plusieurs cd audio (non mp3)
0
Bonjour!Non,pour moi le Nero 6 n'est pas compliqué!Et puis pour graver a partir du disque dur il existe un explorateur ;ou si tu n'arrives pas à l'activer tu fais un clic droit dans la compilation désirée et tu cliques "Ajouter des fichiers" et tu obtiens ton explorateur!
Autrement si c'est Nero Start mart que tu trouves complexe, utilise cette adresse:Démarrer/Programmes/Néro/Néro6Ultra édition/Néro burning rom...et de cette manière tu devrais eviter Néro express également et te retrouver dans les mêmes fenêtres que les versions de Néro 5.5
0
salut
àa fait un mois maintenant que j'ai acheter un graver de dvd pioneer et je n'arrive pas a graver mes fichiers telecharger sur dvd.
j'ai windows 2000 pro et 200 go de disc dur.
des messages d'erreur arrivent a qlq min de la fin. pourtant j'ai laisser 90 go sur le disc de stockage. j'ai essayer avec dvd duplicator 2 un logiciel d'encodage mpeg2 venez a mon secour svp je n'en peut plus. merci
0
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
27 déc. 2003 à 18:57
http://www.dpaul.firstream.net/article.php?sid=359
tu as toutes les explictions de nero 6
sur un DVD-R ou un DVD+R tu ne graves que 4,3Go
sinon clic sur
nero sartsmpart
puis
nero burning rom
dans la nouvelle fenètre,en dessous de "nouvelle compilation" choisit
CD ou DVD
puis clic sur nouveau
en dessous de "nouveau" dans la nouvelle fenètre,tu fait un clic droit et tu choisit
créer un dossier que tu nommes comme tu veux,puis dans l'explorateur à droite tu choisit les fichiers que tu veux graver en faisant
clic droit
copier sur la compilation
puis
graver la compilation
tu as toutes les explications dans les manuels
bon courage
FZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment effacer ce que j'ai gravé sur le CD-RW.
Merci d'avance
DM
0
Bonjour a tous,

Qqn peut-il me dire comment placer 5 à 6 Divx (<700 Mo chaque) sur un DVD-RW avec nero6.3.
Merci de votre aide
0
Bonjour,
quand je grave mes cd rw de musique je n'arrive pas à les lire sur ma chaine hifi j'utilise le dernier nero express.

Merçi de me répondre..
0
La +part des lecteurs CD de salon ne savent pas lire les CD-RW. Il faut pour ca des lecteurs portables recents sur lesquels il est ecrit CD-RW ou des lecteurs de DVD de salon
0
BONJOUR
SVP
JE RENCONTRE TOUJOURS LE MEME PROBLEME EN CE QUI CONCERNE LE GRAVAGE DE CDRW QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE SUR MA CHAINE HIFI CERTAINS PENSENT QUE JE DEVRAIS ESSAYER AVEC DES CDR 80 QU'EN PENSEZ VOUS?

MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE
0
Normal. Un lecteur de salon ne sait pas lire les CD-RW. Il faut un lecteur ou il est specifié qu'il peut lire les RW. Les lecteurs de DVD savent faire en general, certains balladeurs CD peuvent aussi faire
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une compile avec nero6, mon ordinateur est un windows xp pro
je vous remercie d'avance en espérent avoir une réponse très vite
0
salut à tous
j'ai néro start smart et je n'arrive pas à graver un film télécharger sur un cd rw pour savoir comment marche néro avant d'essayer avec un cd normal (usage perso)
mmerci à tous
0
bonjour g nero 5 et depuis plusieurs moi je ne peu plus graver de film divx sur cd il me met gravure terminer avec succes mais quand je relance le ce message d'erreur s'affiche cd deffectueuex quelqun pourrais m'aider
mercis
0