Probleme de gravage avec nero6

Fermé
elie3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 17:48
 coyote - 26 févr. 2005 à 21:41
je n'arive pa a graver sur des cd plus de700mb jai acheter des cd de 870mb enero ne me le prend pa en compte mercie d'avence
A voir également:
  • Probleme de gravage avec nero6
  • Nero6 - Télécharger - Gravure

12 réponses

bonjour je débute en matière de gravage et néro6 me parait compliqué. voila mes problèmes:
1-comment graver un cd de données complet.
2-comment faire pour graver des données du disque dur (ex un film en .avi )vers un cd.
3-comment faire une compil de musique sachant que les sources sont plusieurs cd audio (non mp3)
0
Bonjour!Non,pour moi le Nero 6 n'est pas compliqué!Et puis pour graver a partir du disque dur il existe un explorateur ;ou si tu n'arrives pas à l'activer tu fais un clic droit dans la compilation désirée et tu cliques "Ajouter des fichiers" et tu obtiens ton explorateur!
Autrement si c'est Nero Start mart que tu trouves complexe, utilise cette adresse:Démarrer/Programmes/Néro/Néro6Ultra édition/Néro burning rom...et de cette manière tu devrais eviter Néro express également et te retrouver dans les mêmes fenêtres que les versions de Néro 5.5
0
salut
àa fait un mois maintenant que j'ai acheter un graver de dvd pioneer et je n'arrive pas a graver mes fichiers telecharger sur dvd.
j'ai windows 2000 pro et 200 go de disc dur.
des messages d'erreur arrivent a qlq min de la fin. pourtant j'ai laisser 90 go sur le disc de stockage. j'ai essayer avec dvd duplicator 2 un logiciel d'encodage mpeg2 venez a mon secour svp je n'en peut plus. merci
0
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
27 déc. 2003 à 18:57
http://www.dpaul.firstream.net/article.php?sid=359
tu as toutes les explictions de nero 6