Easy Cd Creator 3.5b et cd de 700 mo ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2004 à 18:48
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 00:12
Bonjour à tous

Voilà, le probleme est simple ! je possède des cd de 700 mo mais je ne peux pas graver un fichier de 690 mo car mon logiciel esay cd creator m'a l'air " bridé " à 650 mo ???

Je ne sais pas comment faire pour le "débrider " ??

Pourriez-vous me donner les réglages à effectuer svp?

Et donc sui vous avez la marche à suivre,pourriez-vous la détailler au plus simple svp ?

Merci d'avance et bonne soirée :-)))

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
A voir également:

3 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
7 sept. 2004 à 22:45
salut pascal

a mon avis passe a nero car les reglage sont bcp plus facile

sauf si ton graveur n'est pas reconnu ????

il y a quelque temps j'avais ce log et depuis que j'ai tester nero je ne peux plus m'en passer

par contre si tu veux de l'aide sur nero là je peux t'aider mais jusqu'a un certain niveau

A+

desole si je n'ai pas repondu correctement a ta question
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2004 à 23:30
Erci christophe 31 mais ce n'est pas pour moi mais pour une amie et je voulais lui dire exactement ça ! mais je voulais voir d'abord si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre son problème !

Du coup personne ne le peux ??? je vais attendre 1 jour ou deux et après j'adopterais notre solution commune !

Bonne soirée @+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
coucou pascal ;-) c'estmoi!!!
juste un petit post pr informer de la suite en ce qui concerne mon logiciel (easy cd creator) , alors en effet, il me bloque à 650 mo , mais en fait, il ne fallait pas tenir compte du message d'erreur et continuer la creation du cd, donc , tt est passé, les 700 mo peuvent etre parfaitement gravés.
oui, oui, je sais , je suis trop douée... :-))))
bisous pascal! j'espere que tu vas bien!
magaly
0
Utilisateur anonyme > titemag
23 sept. 2004 à 23:33
Salut magalie :-) content de voir que le probleme est résolu :-)))

Je suis pas mal pris en ce moment alors sur msn je fais le "mort" sorry :-)

On se recontacte de toute façon,la semaine prochaine,je bosse d'après -midi,je quitte à 17h :-)

Gros bisous à toi,travail bien et fais nous une bonne tarte au citron s'il te plait :-)))

Salut m'dame !

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 00:12
bonjour, sije puis me permettre j'ai eu le même problème et effectivement pour 700mb ça passe.Mais aujourd'hui je dois graver + de 760 mb sur un cd de 800mb et là ça ne passe plus.comment faire?Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.pour info je possede la version 3.5c
0
christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
7 sept. 2004 à 23:50
a la rigeur fait lui une demonstration
afin de la convaincre

une idee comme une autre

si non dit lui de lire le manuel du logiciel

A+
0