COMMENT GRAVER DES DIVX

AICHA -  
yvou38 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai installé le logiciel NERO pour povoir graver des divx mais je n arrive pas a m en servir pour graver des divx j aurai besoin q on m explique les demarches a faire pour y parvenir.
Je vous remercie par avance de votre reponse

1 réponse

yvou38 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Nero est un bon choix. Est ce Nero 6 ?

Tout d'abord, bien vérifier que votre platine de salon est bien compatible Divx.

Si oui continuer avec la gravure Divx.
Si non , graver en VCD , alors attention car dans ce cas, 1 VCD de 80mn contiendra environ 60 mn de film. A savoir.

Bon, Nero6. Si tout est installé avec un graveur CD en bonne et due forme,le plus facile est de lancer "Nero Express" .

Demarer/Programme/Nero/Nero UltraEdition/Nero express

Ensuite, chacune des étapes fait l'objet d'un écran.
En gros pour Nero 6 Express et pour faire simple:
1/Essayer tout d'abord avec un CD-RW si la platine les accepte. çà évitera de bouffer du CD-R en cas de problème.
2/ Choisir , dans le cas du Divx: Cd de Données/data
3/ Cliquer sur Ajouter/Add
4/ Selectionner L'endroit ou se trouve le fichier .avi
5/ Dans le nouveau panneau qui s'affice, sélectionner le fichier qui vous intéresse. Ajouter/Add
6/ Selectionner Finir/Finish . Apparait alors la taille du fichier qui ve être gravé. Très bon pour savoir si on dépasse ou pas la taille du CD.
7/ Si tout est OK côté taille, selectionner Suite/Next
8/ Le nom du graveur s'affiche
9/ Selectionner Suite/Next
10/ Selectionner Graver/Burn

Voilà, j'espère que vous avez Nero6 pour le contenu de ce post

A+++
yvou38
0