Graver avec nero des cd de 800 & 900MO
runpt
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a vous tous
voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux le graver.g acheter des cd de 800 & 900Mo mes il ne les detecte pas,alor je voudrez savoir si il est possible de modifier les paramaitre de nero v-6.6.0.8.
Merci pour vos rep.
a+
voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux le graver.g acheter des cd de 800 & 900Mo mes il ne les detecte pas,alor je voudrez savoir si il est possible de modifier les paramaitre de nero v-6.6.0.8.
Merci pour vos rep.
a+
A voir également:
- Graver avec nero des cd de 800 & 900MO
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Comme dit au dessus, certains graveurs ne prennent pas les CD de 800..
Tu peux couper les génériques de début et de fin...çà fera gagner quelques mo, et essayer de graver sur un CD de 700 en surcapacité..
Tu peux couper les génériques de début et de fin...çà fera gagner quelques mo, et essayer de graver sur un CD de 700 en surcapacité..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien,g regarder mes rien a fair il me mes que je n est pas assez de place dans le cd alor que le film fait 720Mo alor que g mis un cd de 800Mo.
si tu a une info pour m aider je suis preneur.
merci dv
a+