J'ai un problème avec nero burning room 6.0

Fermé
helene - 23 févr. 2005 à 12:15
doli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 1 mars 2005 à 22:04
salut tout le monde,
j'ai télécharger dernièrement le logiciel nero burning room en français mais , quand je le demarre une fenêtre en angalis s'affiche me demandant de rentrer " company" et "serial no". Comme je ne sais pas à quoi cela correspond je ne peut pas demarrer nero donc je ne peut graver de cd. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi correspondent ces données. merci
A voir également:

4 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
23 févr. 2005 à 12:40
Salut Hélène, NERO 6.0 est un progamme payant, le nom de la compagnie est sans importance tu lui flanques **, mais le N° de série est la clé pour installer ce programme, sans ça...Quand tu achètes le prog. cette clé est soit imprimée sur la jaquette ou collée sur le boîtier, pour Nero c'est une série 6x4 chiffres et lettres séparés par un tiret
Bien à toi @+
0
Salut hélène .
à propos de Nero. comme l'a dit ce jeune homme , c'est un programme payant. tu n'a pas telechargé la version complête mais c'est juste une demo (1 mois de validité ) mais même cette derniere necissite un N° de serie que je ne te donnerai pas maintenant pour des raisons .... demande le en m'envoyant un Mail sur : saa1588@yahoo.fr . et tu l'auras en ma reponse . Bisous
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2005 à 12:54
Salut,
Sinon http://www.cdburnerxp.se/download.php [XP Burner Pro] fait ça très bien et est 100%gratuit et légal :o)
0
doli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
1 mars 2005 à 22:04
Salut à tous.lorsque j'essai de reinstaller mon logiciel nero,un message me dit(erreur pendant l'installation du composant XPressRegisteredWinNT)pouvez vous m'aider,merci . je suis sous xp familliale.
0