PROBLEME NERO

Résolu/Fermé
LAURENCE - 6 mars 2005 à 08:55
 leo127 - 6 mars 2005 à 10:50
bonjour a tous
Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning rom la il ne me reconnait pas mon graveur j'ai essaye de mettre a jour et la je ne peux plus graver de dvd du tout mais que des cd donc j'ai enleve la mise a jour reinstalle néro avant j'ai nettoye avec le patch de nettoyage et c'est reparti comme avant il me grave qu'avec nero express qui peut m'aider

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour.
Ton graveur n'est probablement pas reconnu parce que ton aspi n'est pas à jour.
Tu vas sur nero info tool/ Aspi et tu vérifies que tes 2 barres sont au vert
Ce qui n'est probablement pas le cas. Va sur www.touslesdrivers.com tape aspi dans le moteur de recherche. Installe la dernière version ( la première listée ). Le fichier d'installation s'appelle aspiist. Reboote ton pc. Returne sur nero express pour faire reconnaître ton graveur et tout devrait fonctionner
0
j' ai essaye de telcharger le patch aspi mais lorsque je veux l'ouvrir voici la réponse c:\windows\systems32\autoexent le fichier ne convient pas a l'application ms dos ou windows
au secours
0
il faut copier le fichier sur on dd
0
ok et comment je fait la je cale
je te remercie encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu t'es pas trompé de fichier par hasard? Aspiinst et non pas install
0
j'ai pris le patch aspi 4.71 je crois je l'ai telecharger mais je ne peux pas le decompresser faut t-il aller dans programmes executer etc ...
sinon je ne sais pas ou prendre ton truc

encore merci
0
voici mon email: leo127@infonie.fr
Envoie moi un petit coucou et je te file l'aspi en retour
0