Multi cession sur dvd

Résolu
auray -  
 auray -
Bonjour,
je cherche à graver 2 films sur un même DVD ( donc faire une multi cession) puis de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'ai windows XP Pro. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

slt
impossible en mode dvd video
par contre si tu as un lecteur divx et que tes film sont au format divx ou autre [en fonction de ton lecteur de salon] tu peut les graver normalement comme pour une sauvegarde sur dvd

A+
0
auray

Merci pour ta réponse. Mais est-ce qu'il est possible de faire un montage de plusieurs films en divx et de les convertir après au format dvd vidéo ? Si oui, alors avec quel logiciel de montage ?
A +
0
christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

cela est possible mais la capacite des dvd n'est pas sufisante pour le faire
sachant qu'il faut environs 3 à 4 Go par film (pour un film d'1h environ) reencoder au format dvd, il te faudrait des dvd double face

pour le montage video tu as adobe premiere , canopus edius , ulead videostudio, ulead media studio , ulead dvd movie factory , adobe premiere elements , adobe encore dvd , avid xpress dv , pinnacle studio 9 et bien d'autre.

mais là tu t'engage dans un travail extremement fastidieux et long
le mieux c'est que tu t'achete un lecteur divx de salon.
1° ca te coutera moins cher (~50€)
2° tu economise l'achat d'un log de montage video (~100€)
3°tu te cassera moins la tete

si tu veux d'autre conseil n'hesite pas

A+
0
auray

Je te remercie pour ta réponse très détaillée.
0