Multi cession sur dvd
Résolu
auray
-
auray -
auray -
Bonjour,
je cherche à graver 2 films sur un même DVD ( donc faire une multi cession) puis de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'ai windows XP Pro. Merci pour votre aide.
je cherche à graver 2 films sur un même DVD ( donc faire une multi cession) puis de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'ai windows XP Pro. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Multi cession sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
slt
impossible en mode dvd video
par contre si tu as un lecteur divx et que tes film sont au format divx ou autre [en fonction de ton lecteur de salon] tu peut les graver normalement comme pour une sauvegarde sur dvd
A+
impossible en mode dvd video
par contre si tu as un lecteur divx et que tes film sont au format divx ou autre [en fonction de ton lecteur de salon] tu peut les graver normalement comme pour une sauvegarde sur dvd
A+
cela est possible mais la capacite des dvd n'est pas sufisante pour le faire
sachant qu'il faut environs 3 à 4 Go par film (pour un film d'1h environ) reencoder au format dvd, il te faudrait des dvd double face
pour le montage video tu as adobe premiere , canopus edius , ulead videostudio, ulead media studio , ulead dvd movie factory , adobe premiere elements , adobe encore dvd , avid xpress dv , pinnacle studio 9 et bien d'autre.
mais là tu t'engage dans un travail extremement fastidieux et long
le mieux c'est que tu t'achete un lecteur divx de salon.
1° ca te coutera moins cher (~50€)
2° tu economise l'achat d'un log de montage video (~100€)
3°tu te cassera moins la tete
si tu veux d'autre conseil n'hesite pas
A+
sachant qu'il faut environs 3 à 4 Go par film (pour un film d'1h environ) reencoder au format dvd, il te faudrait des dvd double face
pour le montage video tu as adobe premiere , canopus edius , ulead videostudio, ulead media studio , ulead dvd movie factory , adobe premiere elements , adobe encore dvd , avid xpress dv , pinnacle studio 9 et bien d'autre.
mais là tu t'engage dans un travail extremement fastidieux et long
le mieux c'est que tu t'achete un lecteur divx de salon.
1° ca te coutera moins cher (~50€)
2° tu economise l'achat d'un log de montage video (~100€)
3°tu te cassera moins la tete
si tu veux d'autre conseil n'hesite pas
A+
A +