Dvd

Jojo -  
 jojo -
Bonjour ,

Je suis un néophyte j'ai un Pc avec ME. J'ai intallé Média player 9 puis je lire un Dvd avec Média player? IL n'y a pas de lecteur dvd sur le pc uniqument lecteur cd.

Merçi
A voir également:

1 réponse

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Hélas non cela serait trop facile il te faut absolument un lecteur DVD
Bon dimanche@+
0
jojo

Merçi de la réponse .
ESt-ce que monter un lecteur dvd sur pc qui n'en a pas comme le mien est possible et est valable?SAns doute il faut adjoindre une carte?
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Oui c'est possible , pas d'ajout de carte ,tu peux faire avec millénium maintenant c'est à toi de voir de l'utilité que tu veux en faire.
0
jojo > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

Oui il est vrai que posséder le lecteur intégré au pc a souvent des fonctions interdites ou c'est pour enregistrer du X autrement ça n'a pas dutilité à part le piratage qui ne m'intéresse pas.
Je me demande pourquoi les pc sont tous équipés maintenant de lecteurs de dvd et de graveur.On dit c'est pour avoir une copie de sauvegarde pour soi c'est une plaisanterie.
Car j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd en remplacement de mon magnétoscope .J'ai acheté un modèle bas prix et il est naze plus d'affichage surement l'alimentaion à découpage qui s'est gonflé les joues donc à ce prix ça ne vaut pas la peine de le faire réparer.C'était la raison qui me donnait à penser d'en avoir un sur mon PC.
0