Gravage Vinyl vers CD
Fermé
frank
-
11 déc. 2003 à 11:11
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 28 févr. 2005 à 10:15
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 28 févr. 2005 à 10:15
A voir également:
- Gravage Vinyl vers CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
rubidium
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
11 déc. 2003 à 11:32
11 déc. 2003 à 11:32
SAlut,
il y a normalement sur toute carte son une entrée "Line-in" sur laquelle tu peux brancher ta table avec une prise jack 3.5 stereo.
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
il y a normalement sur toute carte son une entrée "Line-in" sur laquelle tu peux brancher ta table avec une prise jack 3.5 stereo.
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
salut frank
normalement tu doit avoir 2 sortis sur table de mixage(en rca (rouge blanc)) tu peut te brancher sur celle que tu veut soit "REC" soit 3MASTER" en generale . il te faut un cordons qui sois d'un coté en rca (pour brancher sur ta table) et de l'autre en jack 3.5mm(type casque d'ecouteur pour brancher sur ton ordi) Ensuite tu doit avoir un logiciel qui te permet d'enregistrer en wave sur ton ordi( genre wav studio ou sound force, acid pro ou autre)
ensuite tu n'a plus qu'a graver tes morceaux
normalement tu doit avoir 2 sortis sur table de mixage(en rca (rouge blanc)) tu peut te brancher sur celle que tu veut soit "REC" soit 3MASTER" en generale . il te faut un cordons qui sois d'un coté en rca (pour brancher sur ta table) et de l'autre en jack 3.5mm(type casque d'ecouteur pour brancher sur ton ordi) Ensuite tu doit avoir un logiciel qui te permet d'enregistrer en wave sur ton ordi( genre wav studio ou sound force, acid pro ou autre)
ensuite tu n'a plus qu'a graver tes morceaux
rubidium
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
>
frank
11 déc. 2003 à 13:20
11 déc. 2003 à 13:20
Habituellement, il y a 3 prises. La sortie audio (vers hp ou casque), l'entrée line-in et l'entrée micro. Et pas loin de là, la prise midi, mais ca je ne connais pas.
Tu dois pouvoir te brancher sur la prise micro si tu n'as pas d'autre prise.
Au fait, sur les pc recents, les prises a l'avant de l'appareil sont des repports de celle de l'arriere, mais seulement de la sortie hp et de la prise micro.
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
Tu dois pouvoir te brancher sur la prise micro si tu n'as pas d'autre prise.
Au fait, sur les pc recents, les prises a l'avant de l'appareil sont des repports de celle de l'arriere, mais seulement de la sortie hp et de la prise micro.
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
qu'est ce que tu as comme carte son?
normalement tu doit avoir 3 prises(ou plus) de couleur differentes
1 pour tes bafles d'ordi
1 pour le casque
et 1 soit en line in soit en micro(c pareille) si ce n'est pas ecrit il doit i avoir un symbole reprensantant un micro
tien moi au courrant
@+
normalement tu doit avoir 3 prises(ou plus) de couleur differentes
1 pour tes bafles d'ordi
1 pour le casque
et 1 soit en line in soit en micro(c pareille) si ce n'est pas ecrit il doit i avoir un symbole reprensantant un micro
tien moi au courrant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Cyril c'est ok, ça fonctionne...
est-ce que tu connais une bonne adresse pour downloader un soft en français qui me permettrai de graver
Merci encore pour ton aide précieuse.
Frank
est-ce que tu connais une bonne adresse pour downloader un soft en français qui me permettrai de graver
Merci encore pour ton aide précieuse.
Frank
tu veut un soft pour graver ou pour enregistrer tes vinyl au format "wav"?
un logiciel de gravure quelconque comme easy cd creator(qui normalement a du t'etre fourni avec ton graveur) sinon tu doit pouvoirtelecharger une demo sur telecharger.com
pour enregistrer tes sons en wav tu peut essayer de trouver wavstudio sut telecharger.com pareille sa sera surement une demo mais sa devrait te permettre de faire ce que tu veut
j'espere avoir repondu a tes attentes
un logiciel de gravure quelconque comme easy cd creator(qui normalement a du t'etre fourni avec ton graveur) sinon tu doit pouvoirtelecharger une demo sur telecharger.com
pour enregistrer tes sons en wav tu peut essayer de trouver wavstudio sut telecharger.com pareille sa sera surement une demo mais sa devrait te permettre de faire ce que tu veut
j'espere avoir repondu a tes attentes
ccmrothb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
1
22 janv. 2005 à 12:10
22 janv. 2005 à 12:10
J'ai porblème non pas sur le PC mais sur la chaîne ; il s'agit de trouver la bonne sortie. Car j'ai fait plus essais de raccord de mon ampli à mon portable le signal semble trop. Est la carte son qui est juste et si j'achète ce matériel -ADS TECH Instant Music-cela réglera t-il le problème ? Merci d'avance.
Salut,
j ai réussi la manip' en reliant ma platine à la carte son de mon Pc et en utilisant le logiciel Audacity.
Mais le pb c est qu il y a enormement de parasites (souffle, gresillement)
Que puis je faire ?
j ai réussi la manip' en reliant ma platine à la carte son de mon Pc et en utilisant le logiciel Audacity.
Mais le pb c est qu il y a enormement de parasites (souffle, gresillement)
Que puis je faire ?
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
28 févr. 2005 à 10:15
28 févr. 2005 à 10:15
Salut,
C'est effectivement le probleme qd on enregistre du vynil. La solution est de retraiter ces sons à l'aide d'un éditeur audio (soundforge, wavelab...).
A+
C'est effectivement le probleme qd on enregistre du vynil. La solution est de retraiter ces sons à l'aide d'un éditeur audio (soundforge, wavelab...).
A+
11 déc. 2003 à 11:41
Je le branche sur le master de ma table ?
Le jack que tu parle est à 3 ou 4 têtes ?
MERCI