Erreur grave... que faire SVP

Fermé
mhamono - 26 févr. 2005 à 13:29
 bootdevice - 26 févr. 2005 à 14:20
Bonjour,

J'ignore si mon problème concerne ce forum, mais je tente...

Depuis près d'un mois (ça correspond au passage par Tiscali de ma connexion 128 K à + ou - 7 M, sans que j'ai rien demandé... mais du moment que c'est toujours au même prix, je suis OK...coincidence ?) je ne parvient pas toujours à me connecter (pas de réponse de l'ordinateur distant), mais plus grave Windows s'arrête et le message suivant s'affiche :

Un problème a été détecté et Winbdows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_SPOOL_CALLER
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel installé récemment. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que les mises en cache ou l'ombrage. Si vous obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007,0x00000CD4,0x81133C68, 0x81124BB8)

Débur de vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe dde support technique pour plus

Ce message est très enigmatique. Je n'ai pas installé de logiciel ni de matériel dernièrement (sauf mises à jour AVG et Windows). J'ai fais une restauration système à une date antérieure à mon pb... mais ça persiste.

Si vous avez la solution je suis preneuse,

Merci d'avance

Mag

1 réponse

déconnectes ton imprimante si il y en a une
0