Graver plusieurs films a suivre

marylou -  
 flo -
bonjour a tous
voilà j'ai achté le logiciel "cd et dvd4" pour faire de mes photos vacances des fims avec un fond musical.
Je le grave sur un dvd et tout fonctionne bien mais comme il reste beaucoup de place je voudrais en mettre d'autre , et lorsque je veux graver le nouveau film il me répond que mon dvd comporte déjà un film et si je veux l'effacer !
Moi je voudrais le mettre à suivre mais il ne me le propose pas
Si quelqu'un pouvait maider ce serait super.
Cela fait déjà 15 jours que je rame ....
Merci
Marylou
A voir également:

13 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour,

dvd-r ou dvd-rw et as tu gravés en multisession??

slt

marc
0
marylou

lorsque la gravure se fait avecle logiciel Magic dvd4, il ne me propose pas multisession justement !!
Si tu peux m'aider ce serait genial
Marylou
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

slt

ton dvd, cd est alors après gravure finalisé
regarde dans l'option du prg si il n'y a pas possibilité de cocher multisession

hélas je ne connais pas ton prb moi je possède copy to dvd,nero 6 et d'autres

A+ marc
0

un icône propriété, outil,puis multisession..

même sur copy to dvd j'ai cette possibilité

alors je pense que tu peux avec ton prg faire la même chose

marc
A+
0
flo

bonjour,je viens de voir ton message,j'ai réussi une fois à enchainer 2 enregistrements mais la 3eme pas marché dc je vais réessayer et te tiens au courant.Parfois çà me dit erreur interne et que ca ne peut pas graver,je ne sais pas ce que ca veut dire!!
Par contre je ne peu plus effacer mes dvd+rw que et ca m'embete car pour le moment c'etait des essais..je n'ai le logiciel que depuis samedi mais je le trouve bien,on va bien arriver à remplir un dvd!!
On se tient au courant...flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt

si le dvd est finalisé c'est fini à ce moment !!!!

A+
0
flo

routier 25,non je ne l'ai pas finalisé dc je comprends pas...
0

marylou

désolé de ne pas pouvoir te rendre service

pour l'instant !!!!!!!!

A+

marc
0
flo

Marylou et routier en ce qui concerne d'effacer un dvd +rw,j'y suis arrivé avec nero.
Pour graver plusieurs films avec notre logiciel,il fo préparer le disc pour l'edition on disc,avec ca,normalement on devrais pouvoir enregistrer plusieurs films,je dis bien on devrait car je n'y arrive pas çà me demande à chaque fois si je veux annuler ce qui est déjà dessus,et si je dis non ca m'ejecte le disque!!Alors mauvaise compréhension ou problème!!
Pourtant ce matin j'y suis arrivé mais je ne sais pas comment.En plus maintenant lorsque je grave,ca me dit que la gravure à été interrompue par erreur suivante:erreur interne lors du traitement...et pourtant mon 1er film est dedans!J'en deviens folle
0

bonsoir flo

tu graves avec quel nero ?

l'express ou burning room ?

A+
0
flo > routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne grave pas avec nero,j'ai essayé pas mal de truc je n'y arrivais pas car je voulais regarder mes photos sur dvd avec le lecteur dvd de salon et qd je mettais en route ca me disait données inconnues.

J'ai donc acheté comme marylou photos sur cd et dvd de luxe 4,il est vraiment génial,on peut faire de super truc et facilement.Maintenant il fo trouver le truc pour mettre plusieurs films sur un dvd+rw..En tout cas ca passe sur le lecteur dvd salon.

Nero je m'en sers pour effacer mes dvd+rw que je n'arrive pas à effacer.
Bisou
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand tu graves un film, phtos, etc.... à part de la musique c'est un "disque de données"

marc
0

flo

avec les dvd de salon il y a justement le prb avec -R/RW et +R/RW

un format ne peu être lu que si le rom est finalisé selon la marque de ton dvd de salon
0
flo

ok,c'est dc peut etre pour ca mais maintenant avec photo cd et dvd çà passe sur mon dvd salon,c'est génial,reste plus qu'a comprendre comment mettre plusieurs films de suite...
0

je connais pas le prg mais je suppose que tu puisses ajouter les films dans le dossier à graver
0
marylou

pour flo

as tu réussi a mettre les fims a suivre ??
merci de répondre si oui comment as tu fait ?
A bientôt
marylou
0
flo

marylou,je n'y arrive toujours pas,j'ai trouvé comment faire mais ca marche pas....comme il explique si je comprends bien,il fo préparer le disque pour edition on disc,il suffit de cocher la case(des fois je ne peu pas clic dessus)et qd j'y arrive ca ne marche pas mieux.
Si tu trouve dit moi le aussi.C'est dommage car le logiciel est bien.
bonne soirée.bisou.flo
0

bonjour

toujours pas de solutions à votre prb ?

nero et le prb est résolu

A+
0
flo

non avec nero je ne peux pas regarder ds lecteur de salon,ca me dit donnée inconnu alors qu'avec le logiciel çà passe mais je ne peux pas graver à la suite!!casse tete chinois en plus je ne m'en suis pas bien réoccupé,je pense que je vais mettre mes photos sur l'ordi et les mettre à la fois sur dvd de facon à le remplir.
MERCI QD MËME .BONNE SOIR2E.FLO
0