Probleme pour graver un cd

nicole -  
z980x Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

vous seriez assez gentil de m expliquer!!!! j ai entré toute ma musique personnel dans windows players maintenant j aimerais me faire des compilations personnels de ma musique prefere. Je vais dans graver et lorsque ma selection est faites je suis transferer a RECORD NOW un autre logiciel et je dois refaire toute mes choix mais ce n est tellemenet pas facile de ce retrouver avec RECORD NOW je dois faire des recherche interminable pour trouve les chansons voulus.........est-ce qu il y aurais quelques chose que je pourrais faire pour regles ce problemes.
merci beaucoup
Nicole
A voir également:

1 réponse

z980x Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut !

Bon, désolé, je ne vais pas répondre à ta question, mais je te conseille de prendre iTunes. C'est vachement plus convivial, plus beau, et c'est facile ! un simple glisser déposer pour mettre tes musiques dans une liste de lecture, et après, tu peux les graver.

Pour ajouter les musiques dans iTunes c'est tout bête, juste à ajouter un dossier, et ca va ajouter toutes les musiques comprises dedans...

Voila

Philippe
0