Graver un cd

the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme. J'ai un jeu de psx et je ne peux pas y jouer car quand je l'ai acheté un des quatre cd etait rayé. J'ai donc sur mon pc le cd qui me manque et j'ai quatre fichiers: ccd, cue, img, sub.
Mais apres ca, je ne sais pas comme transferer ces informations sur un cd-r ou rw pour apres pouvoir lire le jeux sur ma psx.
J'ai essayé plusieur fois en essayant de m'aider des informations trouvées sur internet, j'ai gravé une image sur un cd-rw a partir du fichier cue mais apres je ne peux pas le lire sur la psx. Voila donc plusieurs jours que je ne sais plus quoi faire car ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider et surtout m'expliquer comme faire, si c'est possible?
Merci beaucoup pour toutes aides apportées
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Le sushi c'est que rien ne prouve que tu as l'original?!
Donc dur dur de te donner une reponse car si tu avais l'original, on pourrait considerer que c'est une copie de sauvegarde, ce qui est autorisé.
Mais si tu l'as pas beh, c'est du piratage!... et comme sur ce forum on parle pas de piratage, beh difficile de t'aider...
0