[divx]Gravure de divx

bidoune26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des divx de plus de 700mo, savez vous comment je peux faire pour les couper et les graver sur 2 cd ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

miko69 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

Il y a VirtualDub qui fait ça très bien :
http://www.apiguide.net/04actu/01cinema/rippack_DVD4.htm

0
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut
sinon tu peux les copier sur un dvd, comme ça pas besoin de les couper.
0
bidoune26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK peux tu m'expliquer comment faire stp ?

J'ai un graveur de dvd, je grave avec Nero express.

J'ai déjà essayé de graver un divx au format .avi sur un dvd, le problème est que nero me dit que le format .avi n'est pas compatible !!! Donc si tu peux résoudre mon problème, ce serait très sympa.

Par contre, il faut que tu sois clair dans ta réponse stp car je me débrouille un peu en informatique, mais bon j'ai besoin d'avoir une explication détaillée pour comprendre.

Je te remercie d'avance, Lucie.
0
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut

rien de bien compliqué
quand tu ouvre nero, en haut à droite tu as 2 cases, dvd ou cd,
là tu click sur dvd,puis créer un disque de données.
apres il ne reste plus quà faire la meme manip. que pour graver de la musique.
j'espere avoir ete clair.
ps:tu peux mettre à peut pres 5 à 6 films par dvd suivant leurs taille
bon courage
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

prends burning room pour graver!!!

comme ça tu peux choisir cd ou dvd sinon si cd est choisi avec
nero express tu ne peux graver le dvd

A+
0