Gravure fichier wave
danhln
-
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je grave des fichiers wave, ils sont automatiquement convertis en mp3, aussi bien avec nero qu'avec media player. Comment faire pour conserver mes fichiers wave.
merci pour vos contributions
lorsque je grave des fichiers wave, ils sont automatiquement convertis en mp3, aussi bien avec nero qu'avec media player. Comment faire pour conserver mes fichiers wave.
merci pour vos contributions
A voir également:
- Gravure fichier wave
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
salut,
c'est bizarre ce que tu dis, ils viennent d'où tes fichiers wave? ils ont l'extension .wav?
normalement le wav non compressé c'est environ 10 Mo par minute, 2 fois 22050 échantillons par seconde (44.1 KHz) , comme sur un cd audio, alors qu'un mp3 c'est très différent et beaucoup plus petit.
tu peux les graver en cd audio sans perte de qualité.
a+ pour plus de précisions
c'est bizarre ce que tu dis, ils viennent d'où tes fichiers wave? ils ont l'extension .wav?
normalement le wav non compressé c'est environ 10 Mo par minute, 2 fois 22050 échantillons par seconde (44.1 KHz) , comme sur un cd audio, alors qu'un mp3 c'est très différent et beaucoup plus petit.
tu peux les graver en cd audio sans perte de qualité.
a+ pour plus de précisions
j'ai cliqué sur creer un cd audio jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème mais là toutes mes tentatives me donne le même résultat.
pour répondre à ta question garagiste, mes fichiers sortent tout simplement d'un cd tout ce qu'il y a de plus banal que j'ai transféré dans mes documents avec une extension .wav
je ne comprends pas ce qu'il se passe
merci de m'éclairer
pour répondre à ta question garagiste, mes fichiers sortent tout simplement d'un cd tout ce qu'il y a de plus banal que j'ai transféré dans mes documents avec une extension .wav
je ne comprends pas ce qu'il se passe
merci de m'éclairer
re salut,
et tu as utilisé quel programme pour l'extraction des pistes?
la taille des pistes est correcte?
a+
et tu as utilisé quel programme pour l'extraction des pistes?
la taille des pistes est correcte?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question