Gravure fichier wave

danhln -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je grave des fichiers wave, ils sont automatiquement convertis en mp3, aussi bien avec nero qu'avec media player. Comment faire pour conserver mes fichiers wave.

merci pour vos contributions
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

que choisis tu en option de gravure ? cd iso ou audio ?
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
c'est bizarre ce que tu dis, ils viennent d'où tes fichiers wave? ils ont l'extension .wav?
normalement le wav non compressé c'est environ 10 Mo par minute, 2 fois 22050 échantillons par seconde (44.1 KHz) , comme sur un cd audio, alors qu'un mp3 c'est très différent et beaucoup plus petit.
tu peux les graver en cd audio sans perte de qualité.
a+ pour plus de précisions
0
danhln

j'ai cliqué sur creer un cd audio jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème mais là toutes mes tentatives me donne le même résultat.
pour répondre à ta question garagiste, mes fichiers sortent tout simplement d'un cd tout ce qu'il y a de plus banal que j'ai transféré dans mes documents avec une extension .wav

je ne comprends pas ce qu'il se passe

merci de m'éclairer
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

re salut,
et tu as utilisé quel programme pour l'extraction des pistes?
la taille des pistes est correcte?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut danhln,
t'as résolu ton problème?
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Si tu veut conservé tes fichiers uniquement en fichiers .wav tu prend l'option disque de données.

Dans néro sert toi de nero express et prend l'option disque de données.

Ton systeme va les lires facilement
0