Probléme avec dvd shrink
starcrow28
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai installer dvdshrink 3.2 sur ma machine un athlon 2400+ avec 512 de ram un graveur dvd sony et un graveur cd aopen.
quand je lance l'analyse d'un dvd il me dis :
Echec de la lecture du fichier f:/
Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Je ne sais pas quoi fairep our y remédier j'espère que vous saurez m'aider a regler ce petit probléme.
Merci d'avance
quand je lance l'analyse d'un dvd il me dis :
Echec de la lecture du fichier f:/
Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Je ne sais pas quoi fairep our y remédier j'espère que vous saurez m'aider a regler ce petit probléme.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
l'école du rock avec joe black j'ai essayer avec plusieurs autres dvd originaux pour les ripper mais le même probléme se pose
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au mois d'octobre dernier, je suis tombé sur de nouvelles protections sur les dvd vidéos, comme ces films :
- CLOSER, HITCH.
J'ai pu les copier avec le logiciel suivant :
- DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM,
Un des rares logiciels, à pouvoir passer les dernières protections, avec aussi :
- SHRINK TO 5.
Pour DVDFAB DECRYPTER, il est payant, mais éssayes de te le procurer, c'est peut être la solution à ton problème.
@ ++ LE CHAT.
- CLOSER, HITCH.
J'ai pu les copier avec le logiciel suivant :
- DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM,
Un des rares logiciels, à pouvoir passer les dernières protections, avec aussi :
- SHRINK TO 5.
Pour DVDFAB DECRYPTER, il est payant, mais éssayes de te le procurer, c'est peut être la solution à ton problème.
@ ++ LE CHAT.