Probléme avec dvd shrink

starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installer dvdshrink 3.2 sur ma machine un athlon 2400+ avec 512 de ram un graveur dvd sony et un graveur cd aopen.
quand je lance l'analyse d'un dvd il me dis :

Echec de la lecture du fichier f:/

Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Je ne sais pas quoi fairep our y remédier j'espère que vous saurez m'aider a regler ce petit probléme.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Quel est le titre du film que tu souhaite copier ?

@ ++ CHAT.
0
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

l'école du rock avec joe black j'ai essayer avec plusieurs autres dvd originaux pour les ripper mais le même probléme se pose
0
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au mois d'octobre dernier, je suis tombé sur de nouvelles protections sur les dvd vidéos, comme ces films :

- CLOSER, HITCH.

J'ai pu les copier avec le logiciel suivant :

- DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM,

Un des rares logiciels, à pouvoir passer les dernières protections, avec aussi :

- SHRINK TO 5.

Pour DVDFAB DECRYPTER, il est payant, mais éssayes de te le procurer, c'est peut être la solution à ton problème.

@ ++ LE CHAT.
0
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben moi mon frère il as copier le même film que moi j'ai tester avec robots lui a su le copier et moi il me dis le probléme que j'ai cité plus haut donc c pas la protection qui foire c le truc d'E/S mais je sais pas c quoi
0

As tu des problèmes de fonctionnement avec ton lecteur de dvd ?

@ ++ LE CHAT.
0

non il fonctionne bien il lis comme il faut sans soucis et maintenant il le reconnais mon lecteur dvd lol mais malgré tout je n'arrive tjr pas a faire l'analyse du dvd
0