Probleme avec nero, gravure ?

Fermé
angie - 28 oct. 2005 à 17:09
 angie - 28 oct. 2005 à 23:01
bonjour à toutes et tous.
pourriez vous me dire ou et comment je dois faire pour finaliser mes gravages avec nero sur des cd-rw.
je ne sais pas ou je dois l'indiquer ce qui fait que je ne peux pas lire les cd sur ma chaine.
merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
28 oct. 2005 à 17:31
Les cd-rw ne sont pas lus sur la majorité des platines.
a moin que se soit spécifié sur le lecteur .
0
bjr christian*
merci pour ta réponse, mais j'ai bien regardé sur ma chaine thomson et c'est marquée qu'elle les lit et aussi sur mon baladeur hitachi, c'est bien marqué aussi.
sur mon lecteur dvd de salon, le cd est bien lu.
je ne comprends pas. J'ai trouvé sur nero la case à cocher pour finaliser, je l'ai cochée, refait la gravure et c'est pareil.
merci
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
28 oct. 2005 à 18:02
Avec nero si tu graves tes fichiers en cd audio ca devrait passer.
0
c'est quoi exactement
je selectionne cd dans nero et graver je crois que ca marque iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oGm Messages postés 261 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 6
28 oct. 2005 à 18:16
salut, parfois si le fichier prends trop de place nero ne le finalise pas... si jamais essaye de reduire un peu la taille de tes fichiers.
0
merci oGm pour ta reponse.
les cd-rw sont des 80mn et j'avais 73 mn mais je vais regraver avec un peu moins pour voir
merci pour cette idee
0
slt, c'est normal que ta platine de ta chaine ne puisse le lire ,il faut qu'il soit compatible mp3 c'est è dire qu'il puisse lire les données "iso"(informatique), et si tu veux le passer sur ta chaine les graver avec nero et l'option "cd audio" et cela marche pour ton probleme cordialement
0
bonsoir et merci marco
je vais aller voir dans nero si je trouve cd audio.
mais avant avec de cd-r ca fonctionnait bien et je n'ai rien changé dans la programation de nero.
encore merci
0
re marco.
je reviens pour te remercier car je viens de regraver mon cd-rw en cliquant sur cd audio et ça fonctionne parfaitement.
encore mille mercis
angie
0