Commpent graver plusieur films en un dvd ?
burnman
-
burnman -
burnman -
'lut
j'ai reussi à graver plusieur video dans un DVD-RW mais mon lecteur DVD salon ne lit que la premiere video (comme si j'en avais graver qu'un seul).
J'ai essayé plusieur logiciel tel que "VSO-divxtoDVD", "TMPGENC plus", "dvd shrink" ; tous me grave avec succés mais ca ne marche pas.
donc comment mon lecteur dvd salon pourrait lire tous les film d'un DVD gravé ?
j'ai reussi à graver plusieur video dans un DVD-RW mais mon lecteur DVD salon ne lit que la premiere video (comme si j'en avais graver qu'un seul).
J'ai essayé plusieur logiciel tel que "VSO-divxtoDVD", "TMPGENC plus", "dvd shrink" ; tous me grave avec succés mais ca ne marche pas.
donc comment mon lecteur dvd salon pourrait lire tous les film d'un DVD gravé ?
A voir également:
- Commpent graver plusieur films en un dvd ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour,
comment avez vous gravé les film. Avec Divxtodvd, il faut aller dans 'remaniement du disque", puis transformer tous vos DIVX 1 par1. ensuite deans l'option remaniement du disque, mettez vos fichier DVD et faite comme pour faire un DVD. L'operation sera plus rapide.Ensuite graver comme d'hab votre DVD. Vous verrez que les films seront les uns a la suite des autres.
comment avez vous gravé les film. Avec Divxtodvd, il faut aller dans 'remaniement du disque", puis transformer tous vos DIVX 1 par1. ensuite deans l'option remaniement du disque, mettez vos fichier DVD et faite comme pour faire un DVD. L'operation sera plus rapide.Ensuite graver comme d'hab votre DVD. Vous verrez que les films seront les uns a la suite des autres.
merci de m'avoir répondu.
moi quand je grave avec divxtoDVD je glisse mes fichiers dans le logiciel puis je clic sur convertir et ca grave automatiquement.
mais je ne vois pas l'option "remaniement du disque", il se trouve où ?
moi quand je grave avec divxtoDVD je glisse mes fichiers dans le logiciel puis je clic sur convertir et ca grave automatiquement.
mais je ne vois pas l'option "remaniement du disque", il se trouve où ?
ah, j'oubliais de préciser que je grave des avi en dvd avec divxtodvd et que c'est la version 1.99.12.27 du logiciel.
Bonjour,
normalement vous avez en haut a droite des boutons :
sauvegarde, disque complet etc...
Clic sur sauvegarde et vous devez avoir avoir acces au remaniement du film. Je n'ai pas divxtodvd sous les yeux et c'est de memoire que je vous repond. Mais cela doit se trouver par là.
normalement vous avez en haut a droite des boutons :
sauvegarde, disque complet etc...
Clic sur sauvegarde et vous devez avoir avoir acces au remaniement du film. Je n'ai pas divxtodvd sous les yeux et c'est de memoire que je vous repond. Mais cela doit se trouver par là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
est-ce que tu les graves tous d'un coup ou bien les graves-tu en multisession?
si tu les graves en multisession ton lecteur de salon ne va lire que la 1ere...
est-ce que tu les graves tous d'un coup ou bien les graves-tu en multisession?
si tu les graves en multisession ton lecteur de salon ne va lire que la 1ere...
Aprés avoir longement cherché j'ai enfin trouvé l'option "remaniement du disque", il était dans dans le logiciel dvdshrink.
j'ai pas encore essayé car je dois convertir mes avi d'abord.
Pour répondre à oGm : je ne sais pas ce que sais "graver en multisession". Dans divxtodvd je fais glisser les videos dans la liste, il convertit puis grave.
j'ai pas encore essayé car je dois convertir mes avi d'abord.
Pour répondre à oGm : je ne sais pas ce que sais "graver en multisession". Dans divxtodvd je fais glisser les videos dans la liste, il convertit puis grave.
hello,
multissessions t'offre la possibilité si il reste de la place sur ton cd ou dvd
de le completer plus tard tous simplement
@+
multissessions t'offre la possibilité si il reste de la place sur ton cd ou dvd
de le completer plus tard tous simplement
@+
Salut,
Ohhhhh! 1000 excuses! En fait je convertit avex divxtoDVD et je refais mon dDVD avec DVDshrink !!!
En général cela a fonctionné.
Désolé encore.
Ohhhhh! 1000 excuses! En fait je convertit avex divxtoDVD et je refais mon dDVD avec DVDshrink !!!
En général cela a fonctionné.
Désolé encore.