Pb de gravure

shahin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shahin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

voila alors j'insere une cd ds mon lecteur ( un cd que je vien d'acheter ) ensuite voila il reconnait mon cd ensuite je veut mettre des musics dessus alors je selectionne les musique je fait clique droit envoyer vers lecteur .. ensuite il me dite erreur : impossible de copier .. ce disque est protéger en écriture retirer la protection ou changer de disque

que doi-je faire ?
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
il faut que tu utilise un logiciel de gravure. Celui-ci par exemple :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Burn4Free.html
0
shahin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci baucoups !! alors voilà j'ai une autre pb de ce genre en faite quand je veut mettre des ziks sur mon mpio il me dit :
impossible de copier .. : le fichier spécifié est introuvable
verifier que le chemin et le nom du fichier spécifié son corrects
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Pour ce problème là c'est très imprécit...
0
shahin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin quand j'essaye de mettre une zik au format mp3 sur mon mpio ca maffiche ce truc jai rien dautre comme indication
0