Néro ne reconnaît pas mon graveur

Fermé
yannelive - 23 janv. 2006 à 13:41
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 janv. 2006 à 20:27
bonjour,

j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ?

j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais pas de bol pour moi, j'ai une version offerte avec l'achat de ne ne sais plus quoi et je n'ai pas de n° de série. pas cool.

est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser mon graveur avec cette version de néro ou non ?

si j'achète la version 6, ça passera ? je n'ai pas envie d'acheter la 7 car trop chère.

sur mon pc, j'ai un logiciel de gravure fourni avec l'achat de mon nouvel ordi, (sonic), mais je le trouve nul et j'ai souvent des surprises en essayant de lire mes cd.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
23 janv. 2006 à 13:45
Parfois le numéro de série de Néro est fait pour ne fonctionner qu'avec le graveur avec lequel il est fourni !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 janv. 2006 à 20:27
Bonjour,

Tu as une version OEM -livrée avec le graveur- donc impossible à mettre à jour. D'ailleurs, il est bizarre que cette version de Nero ne reconnaisse pas ton graveur puisque livrés ensemble !!

Donc :
- soit tu passe à la caisse avec Nero 7 puisque Nero 6 sort des bacs, sauf peut-être sur le marché de l'occasion,
- soit tu prend une alternative gratuite comme CDBurner XP, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Dans le marché d'occasion (Nero 6) :
- vérifie que le CD est toujours emballé
- mais il n'est pas pour autant certain que ton graveur soit reconnu.
0