Graver une image directement
Bernard Cancel
-
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pouvais dans ma configuration précedente, graver directement sur CD-RW des photos envoyées par des amis ou encore des photos à partir d'un CD : il suffisait de cliquer droit :"envoyer vers", choisir le graveur et c'était gravé! Il y a eu un gros problème sur l'ordi : je passe les détails, mais il a fallu réinstaller Windows et depuis je n'ai plus cet accès direct. Bien sûr, je peux toujours passer par "mes images" puis graver via Nero. Alors pourquoi faire compliqué si on peut faire simple. Je n'ai pas pu obtenir jusqu'à présent les renseignements qui m'auraient aidé à résoudre ce petit problème.
Merci d'avance pour votre aide.
je pouvais dans ma configuration précedente, graver directement sur CD-RW des photos envoyées par des amis ou encore des photos à partir d'un CD : il suffisait de cliquer droit :"envoyer vers", choisir le graveur et c'était gravé! Il y a eu un gros problème sur l'ordi : je passe les détails, mais il a fallu réinstaller Windows et depuis je n'ai plus cet accès direct. Bien sûr, je peux toujours passer par "mes images" puis graver via Nero. Alors pourquoi faire compliqué si on peut faire simple. Je n'ai pas pu obtenir jusqu'à présent les renseignements qui m'auraient aidé à résoudre ce petit problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Graver une image directement
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
bonsoir,
c'est peut-être l'inverse de ça :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/gravure.htm
que tu cherches :)
perso je préfère passer par un bon log de graure
genre nero ou alcohol 120%
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
c'est peut-être l'inverse de ça :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/gravure.htm
que tu cherches :)
perso je préfère passer par un bon log de graure
genre nero ou alcohol 120%
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur