Lecteur de divx:quels dvd?
arwen91
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède des videos divx et je souhaiterais acheter un lecteur de divx (de salon) pour les lire. Sur quels types de cd devrais je graver mes videos (format .avi) des dvd +r , dvd -r, dvd+rw, dvd-rw.afin que le lecteur puisse les lire. et est ce que c'est sur que cela fonctionnera?
je possède des videos divx et je souhaiterais acheter un lecteur de divx (de salon) pour les lire. Sur quels types de cd devrais je graver mes videos (format .avi) des dvd +r , dvd -r, dvd+rw, dvd-rw.afin que le lecteur puisse les lire. et est ce que c'est sur que cela fonctionnera?
A voir également:
- Lecteur de divx:quels dvd?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour,
non, cela dépend 'avec quoi' tu encodes, MPEG4,5....
Vérifie le format d'encodage de tes vidéos (dans Propriétés sous XP).
non, cela dépend 'avec quoi' tu encodes, MPEG4,5....
Vérifie le format d'encodage de tes vidéos (dans Propriétés sous XP).
Justement si je veux acheter un lecteur de divx c'est pour éviter d'avoir a encoder et conservé les videos au format .avi qui je crois sont lisibles par le lecteur.
Bonjour,
Un fichier au format .avi est déjà encodé. L'intérêt du DivX (ou du XviD) est justement de pouvoir faire tenir un film entier sur un simple CD-R(W), ou plusieurs sur un dvd.
Maintenant, est-ce que ton lecteur est capable de les lire ? Ca dépend du codec qui a été utilisé. En général, les lecteurs actuels acceptent au moins le DivX 3.xx, 4.xx et 5.xx et/ou le XviD.
De toutes façons, les platines DivX de salon dignes de ce nom ont la possibilité d'avoir leur micrologiciel mis à jour en y glissant un cd "préparé" à cet effet.
Judex
Un fichier au format .avi est déjà encodé. L'intérêt du DivX (ou du XviD) est justement de pouvoir faire tenir un film entier sur un simple CD-R(W), ou plusieurs sur un dvd.
Maintenant, est-ce que ton lecteur est capable de les lire ? Ca dépend du codec qui a été utilisé. En général, les lecteurs actuels acceptent au moins le DivX 3.xx, 4.xx et 5.xx et/ou le XviD.
De toutes façons, les platines DivX de salon dignes de ce nom ont la possibilité d'avoir leur micrologiciel mis à jour en y glissant un cd "préparé" à cet effet.
Judex
alors si je grave mon fichier video .avi sur un cd-RW ou un DVD-RW le lecteur de divx devrait le lire?
est ce que ce lecteur serait capable de le lire??
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9602672&search=9602672
est ce que ce lecteur serait capable de le lire??
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9602672&search=9602672