Utilisation de virtualdub

Résolu
cabe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
lorsque je racoursi des films avec virtualdub il sauvegarde au format avi (donc gros volume )
comment faire pour reduire un film ou faire une compilation
au format mpeg (divx)
merci de votre aide A+

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

le mpeg n'est pas un divx

pour avoir un divx il faut le convertir en avi

a mon avis tu ne compresse pas ta vidéo quand tu sauvegarde ta vidéo
0
cabe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
est ce que tu peux m'expliquer comment faire ?
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

j'aimerais bien comprendre ....
tu sélectionnes un (gros) "morceau" de film que tu veux sauvegarder ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non il selectionne le morceau de fil a couper et quand il sauvegarde a la fin son fichier est trop gros

ouvre ta video

va dans video est choisi full processing mode

retourne dans vidéo et choisi compression

ds la liste il faut choisir divx 5.01 ou 5.11 ou 4.21.si tu ne l'a pas ds la liste il faut installer un de c 3 codecs.

va dans audio et choisi direct stream copy

ensuite va dans fichier et fais save as avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

re-

c'est ce que je voulais lui proposer, mais j'attendais sa réponse...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
cabe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous
je vais essayer ca
a+
0